PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix des Greniers à Sel: Quinté du samedi 10 août 2024

Pronostic quinté gratuit Prix des Greniers a Sel 2024

Samedi 10 août 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +11; +14 – 1600 mètres – Ligne droite – 100.000 euros – 20 partants

Direction l’hippodrome de Deauville avec un quinté traditionnel prévu ce samedi. Un handicap pour chevaux de 4 ans et au-dessus attend les parieurs avec seize concurrents en lice sur le parcours de 2000 mètres. Situé dans la quatrième course, le départ de ce tournoi aura lieu aux alentours de 15h15. Genybet vous offre plein de bonus.

Thunderspeed (8) est expérimenté à ce niveau lui qui dispute ici son vingt-deuxième quinté. A l’arrivée une fois sur deux, il a beaucoup séduit lors de sa tentative fin juin dans un événement dans la région Centre-Est. Compétitif à ce poids et à l’aise sur le gazon deauvillais, ce mâle de 7 ans est capable de rafler la mise.

Morphewan (2) est le compagnon de box de notre favori. Il est possible qu’il soit plus plébiscité que ce dernier, et ce ne serait pas volé eu égard à sa récente performance dans un quinté disputé à La Teste, où il terminait deuxième. Il a déjà remporté son gros handicap cette saison mais possède suffisamment de marge pour en remporter un autre.

Get Set (4) n’a pas fait de détail lors de sa victoire dans un récent événement. Revenu au top avec les beaux jours, ce pensionnaire de Ludovic Gadbin a prouvé l’an passé qu’il était en mesure de s’illustrer avec un tel poids. Dès lors, il semble en mesure de confirmer ses bonnes dispositions malgré les trois kilos en plus.

Lorcan (3) a eu droit à un peu plus de temps sans courir depuis sa dernière sortie. Seulement septième fin juin à ce niveau, son entraîneur a peut-être jugé qu’il avait couru de manière trop rapprochée. Toujours est-il qu’il a fait ses preuves dans cette catégorie et trouve une occasion en or de lutter pour les premières places.

Chiareggio (14) a eu du mal à refaire surface mais c’est chose faite. Lauréat d’un modeste handicap l’avant-dernière fois, il vient de se classer cinquième d’un quinté, signe qu’il possède encore de la marge. D’ailleurs, il a failli remporter un événement avec un livre en plus à 3 ans. En bas de tableau, il constitue un outsider séduisant.

Népalais (9) s’est montré moins tranchant le mois dernier mais il ne faut pas le condamner hâtivement. Auparavant, il s’était bien comporté à ce niveau, nous assurant de sa bonne forme. Décevant sur cette piste l’été dernier, il effectue son retour sur la côte normande avec la ferme intention de redorer son blason.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

8 – 2 – 4 – 3 – 14 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *