PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix des Gobelins: Quinté du mercredi 9 octobre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix des Gobelins 2024

Mercredi 9 octobre 2024 à Enghien

Attelé – Femelles – 2875 mètres – 59.000 euros – 15 partantes

Nous retrouvons les trotteurs à l’occasion du quinté de mercredi sur l’hippodrome d’Enghien. Des juments âgées de 7 à 11 ans sont en lice dans la première course du programme. Quinze concurrentes se présentent sur 2875 mètres, avec un recul de 25 mètres pour sept d’entre elles. Le départ est prévu vers 13h55. Avec Genybet, vous pouvez jouer en mises fractionnées.

Gianina Bella (13) a bien tenu sa partie récemment à Laval derrière un bon cheval. Elle n’aura pas les mâles sur sa route cette fois-ci et fait face à un engagement très intéressant. De nouveau déferrée des quatre pieds, elle va apprécier ce parcours sur lequel elle fera son maximum pour renouer avec la victoire.

Grahika (8) ne peut rêver meilleure situation en tête. Sa plus récente sortie lui a permis d’arriver au top sur cette épreuve. Allégée dans sa ferrure et présentée avec la confiance de son mentor, elle a beaucoup d’atouts à faire valoir. Cette piste plate va également jouer en sa faveur et il convient de lui accorder un large crédit.

Haitian Fight Song (12) vient de s’imposer dans une course du même genre à Laval. Elle dominait les mâles avec autorité et découvre un lot à sa portée pour son retour sur l’anneau de Soisy. Benjamin Rochard s’en sert toujours avec beaucoup d’à propos et ce tandem se retrouve avec des ambitions pour les premières places.

Héroïne de Guerre (6) n’a que peu couru du haut de ses 7 ans. Elle possède de belles statistiques et a été ménagée par son entourage. En grande forme, elle retrouve un parcours corde à gauche, ce qui ne devrait pas la contrarier. Elle a déjà gagné sur cet hippodrome et mérite d’être suivie en confiance malgré l’opposition.

Happy Marancourt (5) est arrivée chez Mathieu Mottier cet été. Après une septième place, elle a renoué avec la victoire dans une épreuve plus modeste à Reims. Elle monte de catégorie, mais son entraîneur lui retire ses fers pour l’occasion. Cela peut l’aider à franchir un nouveau cap. Mieux vaut ne pas négliger sa candidature.

Fée du Vernay (14) était trop loin dans un récent quinté à La Capelle. Cela dit, sa fin de course a séduit les observateurs. Elle possède des références dans des lots supérieurs et retrouve David Thomain cette fois-ci. La longue ligne droite est un avantage dont elle compte bien tirer partie pour finir dans les cinq premières.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 4 combiné en 6 chez Genybet:

13 – 8 – 12 – 6 – 5 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+