TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Tourcoing 2023 : Quinté du vendredi 15 décembre 2023

pronostic quinté gratuit prix de tourcoing 2023

Vendredi 15 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – 2850 mètres – Grande piste – 53.000 euros – 16 partants

La piste de Vincennes nous propose un quinté intéressant lors de la semi-nocturne de vendredi. Des chevaux âgés de 7 à 9 ans vont en découdre sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste, avec un recul de 25 mètres pour neuf d’entre eux. Prévu dans la huitième course, son départ sera donné vers 20h15. Genybet a une large gamme de paris sur ce tournoi.

Gold Dairpet (13) est encore tout neuf du haut de ses 7 ans avec une quarantaine de courses au compteur. Lauréat à vingt reprises, ce modèle de régularité reste sur une excellente tentative début novembre sur cette piste. Il apprécie ce parcours et le fait de courir avec de la fraîcheur est un avantage qui peut s’avérer décisif.

Ghostbuster (15) a gagné plaisamment en dernier lieu après avoir eu le parcours qu’il fallait. Il devançait ses cadets et leur absence rend cet engagement très avantageux. Yoann Lebourgeois le connaît parfaitement et l’opposition est à sa portée. S’il n’en fait pas trop, ce fils de Niky détient une première chance.

Girl de Bassière (10) est la compagne de box de notre favori. Tout comme lui, elle fait preuve d’une constance incroyable, surtout lorsque son entraîneur la déferre des postérieurs. Maniable et meilleur en attendant, son driver va sans doute rechercher les bons pour progresser. S’il y parvient, elle est compétitive pour un accessit.

Gaz d’Occagnes (9) est connu pour un meilleur droitier, et ses deux récentes performances vont dans ce sens. Cela étant, il a prouvé sa compétitivité sur la grande piste de Vincennes fin septembre, se classant deuxième d’un événement sur le tracé qui nous intéresse. Présenté avec la confiance de Gilles Curens, attention à lui!

Fantasia de Ligny (11) a remis les pendules à l’heure en dernier lieu dans une course face aux vieux. Malchanceuse auparavant, sa forme ne fait aucun doute, mais la présence des 7 ans ne lui laisse pas une grosse marge de manœuvre. Si son partenaire parvient à lui donner un parcours sur mesure, elle a sa chance pour une place.

Gédéon Dairpet (3) n’est sans doute pas le cheval de tout le monde, mais il donne toujours le meilleur de lui-même. Anthony Barrier avait d’autres options, et le fait de le voir sur ce brave trotteur est peut-être un signe qu’il convient de relever. Il lui faudra courir battu mais il a tout à fait le droit de pimenter les rapports du quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

13 – 15 – 10 – 9 – 11 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *