TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Sanary-sur-Mer: Quinté du vendredi 8 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Sanary-sur-Mer 2024

Vendredi 8 mars 2024 à Enghien

Attelé – 2150 mètres – Autostart – 59.000 euros – 16 partants

C’est au tour d’Enghien de rouvrir ses portes et d’accueillir le quinté de vendredi. Une course pour chevaux d’âge attend les parieurs avec quinze trotteurs en lice sur le parcours de vitesse de 2150 mètres après le forfait de Flambeur du Digeon (13). Prévu à l’aide de l’autostart, le départ de cette huitième compétition est prévu vers 20h15. Ce tournoi peut vous permettre de jouer au Tiercé.

Hudo du Ruel (15) s’adapte à tous les types de parcours. À l’aise sur longue distance, il a également prouvé sa vélocité. Pas besoin d’aller bien loin pour lui trouver une performance sur un tracé réduit puisqu’il vient de s’imposer sur le parcours de vitesse de la piste de Vincennes. Pour son retour à Enghien, il détient une première chance.

Hamilton du Ham (3) a réalisé un excellent hiver, avec cinq podiums, dont une victoire. Polyvalent, il possède autant de vitesse que de tenue et apprécie cette piste. Son entourage profite de sa forme en sortie de meeting pour le présenter dans cette épreuve dans laquelle il constitue un point d’appui incontournable.

Grand Canyon (4) a fourni de bonnes performances durant le meeting dans le temple du trot. Pour son retour sur le plateau de Soisy, il découvre des conditions de course favorables. Son driver n’a pas hésité à effectuer le déplacement pour le piloter, un signe de confiance indéniable qui incite à la plus grande méfiance.

Hisa du Margas (11) adore cet hippodrome sur lequel elle possède de bonnes références. Elle y a rarement déçu et compte deux accessits en autant d’essais sur le parcours qui nous intéresse. S’élancer en seconde ligne va lui permettre de pouvoir attendre avant de placer sa pointe de vitesse finale. Derrière, elle peut accrocher un joli lot.

Extra du Châtelet (1) vient de courir sagement en vue de cette épreuve. A l’aise sur l’hippodrome d’Enghien, il est plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs pour l’occasion. Nanti d’une position avantageuse côté corde, cela va lui permettre de se placer sans effort. Il fera ensuite de son mieux pour conserver une place.

Habit de Soirée (12) vient de subir les foudres des commissaires pour empiètement, mais cela ne remet pas en cause sa qualité, ou sa forme actuelle. Son unique tentative à Enghien s’est soldée par une disqualification, mais ce brave trotteur évolue dans sa catégorie et ce parcours peut lui permettre de se réhabiliter.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

15 – 3 – 4 – 11 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *