TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Saint-Etienne : Quinté du lundi 4 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Saint-Etienne 2024

Lundi 4 mars 2024 à Caen

Attelé – 2450 mètres – 35.000 € – 16 partants

La semaine débute sur l’hippodrome de Caen avec un quinté intéressant ce lundi. Des trotteurs âgés de 6 à 11 ans sont en lice dans cet événement disputé sur 2450 mètres. Seize concurrents sont au départ avec un recul de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Le coup d’envoi est prévu vers 13h55. Genybet vous offre la possibilité de jouer au Top 5.

Iris des Roseaux (6) retrouve une piste sur laquelle il n’a jamais connu la défait en deux tentatives. Ce protégé du redoutable Thierry Duvaldestin découvre un engagement avantageux en tête et face à ses aînés. Déferré des quatre pieds et présenté avec la confiance de son mentor, il constitue un favori logique et un base en béton.

Invictus Madiba (15) est un trotteur de classe, ayant couru avec les meilleurs de sa génération par le passé. Il reste sur deux places dans des courses de Groupe sur l’hippodrome de Vincennes et détient sans doute la meilleure chance théorique. Rendre la distance n’est pas simple à Caen, mais il fera de son mieux pour s’acquitter de cette tâche.

Idefix de Centule (8) ne peut rêver meilleure situation au premier échelon, lui qui est tout simplement le plus riche à son poteau. Tony Le Beller est un homme redoutable sur les hippodromes normands, et il a sans doute préparé cet objectif avec le plus grand soin. A l’image des autres éléments de 6 ans, sa chance est prioritaire.

In Love With Chenu (2) vient de nous assurer de sa forme, en s’imposant du côté d’Agen. Cet excellent droitier ne devrait pas être dérangé par le profil de cette piste et fait face à des conditions de course avantageuses en tête. De nouveau allégé dans sa ferrure, il fait partie des concurrents à suivre en confiance.

Isyboy de Cinglais (5) a réalisé une excellente réapparition, se classant cinquième sur l’hippodrome de Nantes. A l’aube du printemps, ce fils de Meaulnes du Corta est déjà en condition avancée et il n’a pas besoin d’être déferré pour se mettre en évidence. Dès lors, il est compétitif pour un bon classement.

Hardy des Landes (4) est le vrai cheval de province. Il a écumé la France avec une belle réussite la saison passée, mais il n’aura pas la partie facile face à ses cadets ce lundi. Néanmoins, sa maniabilité et sa bravoure sont deux qualités qui peuvent malgré tout lui permettre de prétendre à une place dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

6 – 15 – 8 – 2 – 5 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *