TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Precy: Quinté du jeudi 4 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Precy 2024

Jeudi 4 avril 2024 à Chantilly

Plat – Handicap – Référence: +19 – 2400 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous sommes sur l’hippodrome de Chantilly pour assister au quinté de jeudi. Des galopeurs bien connus ont rendez-vous dans un handicap sur la piste en gazon avec une distance de 2400 mètres à parcourir. Seize concurrents seront en lice dans la course d’ouverture dont le départ est prévu aux alentours de 13h55. Avec le quinté, vous pouvez gagnez une jolie somme.

Woot City (5) a effectué une prometteuse rentrée, se classant troisième d’un quinté à Saint-Cloud. Non seulement, il nous assurait de sa compétitivité, mais également de sa forme avancée. Expérimenté, ce hongre de 7 ans est également à l’aise sur les pistes pénibles et il est en mesure de remporter un deuxième événement en carrière.

Barbate (4) n’a pas manqué son retour à la compétition, s’imposant dans une classe 3 bien composée. Ce poulain tout neuf n’a jamais affronté ses aînés dans cette catégorie, et il faut d’ailleurs signaler que son unique sortie dans un handicap à l’âge de 3 ans avait déçu. Cela dit, il a clairement progressé et il convient de lui accorder un large crédit.

Flatten the Curve (8) réalise un début d’année irréprochable. En quatre sorties, il a toujours répondu présent, mais il lui manque la petite étincelle pour parvenir à s’imposer. Redoutable finisseur, ce hongre de 5 ans a montré sa polyvalence, s’illustrant aussi bien sur le sable que sur un gazon pénible. Dès lors, sa place est à l’arrivée.

Saint Etienne (3) a surtout brillé sur des pistes en sable, mais il a fait ses preuves sur gazon également, même s’il ne compte aucune référence sur un terrain aussi pénible. Son entourage tente le coup de le rallonger, ce qui peut porter ses fruits, au vu de son profil. Seulement sixième en dernier lieu, il peut mieux faire.

Gaidar (6) est un ancien Fabre qui a connu des fortunes diverses. Récupéré par Julien Phelippon l’été dernier, il a retrouvé du moral dans des courses à conditions depuis le début de la saison. Bien placé au poids pour son retour dans les handicaps, il trouve une belle occasion de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Mandalorian (2) est l’X de la course. Ce poulain de 4 ans a montré de bonnes capacités, mais il effectue ses premiers pas dans ce genre de confrontation. Il porte pas mal de poids et peut manquer de métier, notamment face à ses aînés. Cela étant, sa rentrée est prometteuse et il tentera de profiter de sa fraîcheur pour prendre une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

5 – 4 – 8 – 3 – 6 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *