TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Plessé 2023 : Quinté du vendredi 22 décembre 2023

pronostic quinté gratuit Prix de Plessé 2023

Vendredi 22 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 56.000 euros – 14 partants

Nous revenons sur l’hippodrome de Vincennes avec un quinté pour trotteurs de 7 ans ce vendredi. Quatorze concurrents vont s’élancer dans la huitième course du programme, à l’occasion d’un événement disputé sur le tracé des 2100 mètres de la grande piste. Le départ est prévu à l’aide de l’autostart vers 20h15. Le pari 2 sur 4 du pmu est recommandé dans cette épreuve ouverte.

Granita de Viette (4) a été préparée pour cet engagement avantageux. Véloce, elle a tiré un numéro favorable derrière la voiture. Son mentor est un homme habile et le fait de la voir allégée dans sa ferrure, est un signe de confiance indéniable. Le lot est homogène, mais elle a assurément les moyens de rafler la mise.

Grand Canyon (5) s’est montré impérial lors de ses deux dernières sorties. Cela n’est pas toujours le cas mais il est dans une excellente période actuellement. Ce parcours ne lui a jamais souri en deux tentatives, mais il possède de la vitesse, et son aptitude à la grande piste ne fait aucun doute. Il y effectue son retour avec des ambitions.

Gamin d’Aljy (7) ne vient pas souvent tenter sa chance en région parisienne mais il possède une belle réussite sur la cendrée de Vincennes. Il n’a jamais été pris à défaut sur ce parcours et son entraîneur fait appel à Éric Raffin pour le mener. Malgré son numéro un peu en dehors, il aura de légitimes ambitions pour les premières places.

Grand Sourire (1) est impressionnant de constance depuis plus d’un an. Si ce n’est une disqualification en novembre, il répond toujours présent. A l’aise sur ce tracé sur lequel il n’est jamais sorti des cinq premiers, il évolue en outre dans sa catégorie. Avec autant d’atouts dans son jeu, difficile de ne pas lui accorder un large crédit.

Goldwyn du Caux (9) vient de nous laisser sur notre faim sur le tracé qui nous intéresse. Cette tentative est bien trop mauvaise pour être exacte. Auparavant, elle avait beaucoup séduit mais il lui faudra composer avec cette position tout en dehors. Dure à l’effort et nantie d’un bon chrono, elle peut malgré tout remettre les pendules à l’heure.

Graziela d’El (14) a réalisé une performance de choix en dernier lieu. Le déroulement de course n’a pas été facile, mais elle a malgré tout réussi à se relancer pour aller chercher la quatrième place d’un quinté disputé il y a moins de dix jours. Malgré sa position en seconde ligne, il ne faut pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2 sur 4 chez PMU:

4 – 5 – 7 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *