TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Pierrefitte-sur-Seine: Quinté du vendredi 15 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Pierrefitte-sur-Seine 2024

Vendredi 15 mars 2024 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 68.000 euros – 16 partants

L’hippodrome d’Enghien sera à l’honneur à l’occasion du quinté de vendredi. Une compétition européenne attend les parieurs avec seize concurrents en lice sur le parcours de 2150 mètres. Prévu dans la huitième course du programme, le départ se verra donné à l’aide de l’autostart aux alentours de 20h15. Le jeu Z5 Ordre est souvent rémunérateur.

Hurella (6) a sans doute été préparé avec soin pour ce bel engagement. Cette jument véloce nous revient du trot monté où elle s’est illustrée il y a huit jours. Son mentor ne pouvait pas laisser passer cette épreuve et il fait appel à Éric Raffin pour mener sa représentante. Malgré sa position moyenne, elle peut rafler la mise.

Belzebu’Jet (1) est un pur cheval de vitesse. Arrivé en France cet hiver, ce pensionnaire de Eric Bondo a couru très proprement à deux reprises, face à des éléments de qualité. Ce parcours réduit sur une piste plate va parfaitement lui convenir. Déferré des antérieurs pour l’occasion, il fait partie des éléments à suivre en confiance.

Harley Gema (10) vient de s’imposer dans un événement à Cagnes-sur-Mer. Le décor change avec ce parcours de vitesse à Enghien, mais cette jument de 7 ans est en pleine possession de ses moyens. Il lui faudra partir en seconde ligne, mais son numéro reste correct en dedans. Sur sa lancée, elle peut prétendre à un très bon classement.

Gardner Shaw (5) reste sur une sortie correcte dans une course de ce genre à Vincennes. Capable d’aller sur tous les parcours, il semble un peu meilleur sur les tracés réduits, et possède la capacité de prendre les choses en main si la situation l’exige. Dans sa catégorie, nous sommes en droit d’en attendre une belle performance.

Gold Mencourt (3) a été préparé pour cet objectif. Sa récente sortie à Caen avait pour but de peaufiner sa condition, et Tony le Beller l’allège dans sa ferrure cette fois-ci. Il a fait ses preuves sur ce parcours et ne peut rêver meilleure position derrière les ailes de la voiture. Malgré l’opposition, sa place est dans les cinq premiers.

Grande Prêtresse (12) est une brave jument qui répond très souvent présent. Ses statistiques sur ce tracé sont incroyables, elle qui y a toujours fait l’arrivée en sept sorties. Elle a d’ailleurs remporté un événement sur ce parcours début octobre. La présence de ses cadets complique sa tâche, mais il convient de ne pas la sous-estimer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

6 – 1 – 10 – 5 – 3 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *