PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Pau: Quinté du mardi 16 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Pau 2024

Mardi 16 avril 2024 à Auteuil

Haies – Handicap – Référence: +14 – 3900 mètres – 110.000 euros – 15 partants

Nous avons rendez-vous sur l’hippodrome d’Auteuil avec de jeunes sauteurs dans le quarté de mardi. Des éléments de 5 ans sont en lice dans un handicap long de 3900 mètres sur les haies de la butte Mortemart. Quinze concurrents prendront le départ dans cette première course prévue aux alentours de 13h55. Un quinté combiné est une option spéculative.

Just in Time Blue (3) a montré d’indéniables dispositions depuis qu’il a été orienté sur les obstacles. Irréprochable en quatre sorties sur les balais, il vient de se classer deuxième pour son premier essai sur la butte Mortemart. Pour ses débuts dans cette catégorie, ce pensionnaire de Erwan Grall est en mesure de lutter pour la palme.

Sainteloi d’Orou (10) ne compte que cinq tentatives publiques, mais il n’a jamais fini plus loin que quatrième. Comme notre favori, ce fils de Jeu St Eloi effectue ses premiers pas dans les handicaps, mais il est pris à une valeur qui lui laisse de la marge. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit d’entrée de jeu.

You For Me (1) a couru son premier handicap sur les haies fin novembre, se classant troisième. Derrière, il s’est comporté honorablement à plusieurs reprises, laissant entrevoir de bons moyens, avec notamment une cinquième place dans un quinté à Pau. Sixième lors de sa petite réapparition à Angers, il devrait montrer un tout autre visage.

French Exit (5) a remporté son handicap en fin d’année de 3 ans. La saison 2023 fut moins simple mais elle compte malgré tout une quatrième place dans un quinté sur ce parcours pour seuls 4 ans en novembre. Arrêtée lors de sa rentrée, elle est toutefois susceptible d’afficher des progrès. A ce poids, elle a une belle carte à jouer.

Kamyador (8) a été acquis à réclamer fin octobre, apportant rapidement des satisfactions à son nouvel entourage. Plaisant sur le steeple de Cagnes durant l’hiver, il a même tenté sa chance dans un Groupe III sur la Riviera début janvier, terminant honorable septième. Déjà vu à son avantage sur les balais, il faut s’en méfier dès son retour en piste.

Happy Harry (7) est un cheval expérimenté, ayant réalisé une première partie de carrière honorable en plat. Orienté sur les haies il y a quelques mois, il y compte trois bonnes tentatives dans des courses à conditions. Nettement devancé par notre préféré le mois dernier, il garde malgré tout son mot à dire pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 6 chez PMU:

3 – 10 – 1 – 5 – 8 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *