TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Paris: Quinté du dimanche 25 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Arras 2024

Dimanche 25 février 2024 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe I – 4150 mètres – Grande piste – 400.000 euros – 16 partants

La dernière manche du triptyque tient place à Vincennes en tant que quinté dominical. Seize trotteurs de grande classe ont rendez-vous dans ce Groupe I de label international pour en découdre sur le parcours marathon de 4150 mètres de la grande piste. Le départ est prévu aux alentours de 15h15. Une tirelire spéciale vous attend si vous jouez au quinté pmu.

Izoard Vedaquais (10) n’a pas connu un parcours favorable dans le Prix d’Amérique, se retrouvant en dehors des premiers une partie du parcours. Cette sortie est à oublier et Philippe Allaire a fait l’impasse sur le Prix de France en vue de cet objectif. Taillé pour ce parcours de longue haleine, son protégé s’annonce redoutable.

Ampia Mede Sm (15) a remporté cette compétition l’hiver passé, ce succès couronnant son somptueux meeting. Moins en verve cette année, elle vient toutefois de rassurer en se classant troisième du Prix de France. En l’absence de certains rivaux, dont Idao de Tillard, elle tentera de terminer les festivités sur une bonne note.

Hussard du Landret (8) est passé à côté du Prix d’Amérique, perdant toute chance sur une faute au départ. Annoncé comme l’un des challengers les plus séduisants, son entourage a décidé d’attendre cette compétition depuis. Quatrième de cette course marathon lors du précédent exercice, il tentera de faire aussi bien cette saison.

Hokkaido Jiel (11) a de nouveau crevé l’écran dans le Prix de France. Cinquième de cette Speed Race, il a confirmé sa superbe deuxième place le dernier dimanche de janvier. Sur ce parcours de longue haleine, il faudra que le rythme soit soutenu, ce qui devrait être le cas avec un ou deux chevaux de train. Dès lors, sa pointe de vitesse finale peut faire des dégâts.

Inmarosa (6) a gagné son billet pour le triptyque à l’issue d’un rush final éblouissant dans le Prix de Belgique. Si la tâche était dure le dernier dimanche de janvier, elle n’a pas été chanceuse dans le Prix de France. Dure à l’effort, cette jument de classe constitue un outsider très séduisant au départ de cette course de fond.

It’s a Dollarmaker (1) n’a pas manqué sa cible dans le Prix de Brest, s’imposant avec autorité. Cheval de tenue par excellence, il faut se souvenir qu’il avait pris la troisième place du Critérium des 5 Ans, derrière Idao de Tillard et Inmarosa. Véritable rouleau compresseur, il fait partie des éléments capables de mener la vie dure à ses adversaires.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

10 – 15 – 8 – 11 – 6 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *