PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Nogent: Quinté du vendredi 17 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Nogent 2024

Vendredi 17 mai 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 68.000 euros – 16 partants

L’hippodrome de Vincennes nous attend pour le traditionnel quinté du vendredi en nocturne. Une épreuve européenne nous est proposée avec seize concurrents âgés de 6 à 11 ans en lice sur le tracé de 2100 mètres sur la grande piste. Prévu dans la quatrième course du programme, son départ aura lieu vers 20h15. Un trio chez Zeturf est une bonne option.

Hubble du Vivier (9) ne doit surtout pas être condamné sur son récent faux pas. Il retrouve une piste sur laquelle il a souvent brillé, et ce parcours lui a déjà permis de s’imposer à deux reprises. Allégé dans sa ferrure, il n’aura contre lui que son numéro en dehors. Capable d’adopter toutes les tactiques, il s’annonce malgré tout redoutable.

Harley Gema (6) découvre un engagement favorable au plafond des gains. Deuxième d’une épreuve du même acabit en dernier lieu, sur le parcours classique de la cendrée parisienne, elle possède également des références sur des tracés réduits. Dépendante d’un entraînement en grande forme, elle constitue une priorité.

Ibiscus Man (4) est un trotteur de 6 ans qui possède une dureté peu commune. Son mentor le drive toujours de manière offensive, et il ne lâche que très rarement le morceau pour finir. Si son profil ne convient pas forcément aux tracés réduits, il a toutefois déjà gagné sur ce parcours et mérite ici un large crédit.

Bahia del Circeo (10) n’a pas apprécié le profil corde à droite de Vichy en dernier lieu. Cette jument italienne manque de constance, mais son aptitude à ce parcours ne fait aucun doute. Elle y possède d’ailleurs le meilleur chrono parmi les forces en présence. Si elle daigne se montrer sage, elle est capable de monter sur le podium.

Heradames (7) est en plein dans sa catégorie, lui qui vient de se classer quatrième sur 2700 mètres à Vincennes. L’engagement est favorable, même si nous le préférons sur de longues distances. Il va sans doute être pris de vitesse en début de course, mais sa pointe de vitesse finale peut lui permettre de revenir accrocher une place.

Ialto d’Hertals (13) est un trotteur qui possède de solides références, face à des éléments de qualité. Il a repris de la fraîcheur depuis sa deuxième place en Belgique et son entraîneur l’allège dans sa ferrure. Confié à Yoann Lebourgeois, avec qui il a souvent bien fait, il convient de lui accorder un certain crédit au départ de ce quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari Trio combiné en 5 chez Zeturf:

9 – 6 – 4 – 10 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *