TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de New-York : Quinté du samedi 15 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de New-York 2024

Samedi 15 juin 2024 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 90.000 euros – 14 partants

Direction l’hippodrome d’Enghien pour le quinté de samedi, avec des trotteurs de qualité. Une compétition européenne pour chevaux d’âge a réuni quatorze concurrents sur le parcours de vitesse de 2150 mètres. Le coup d’envoi se verra donné à l’aide de l’autostart aux alentours de 15h15. Tentez le pari quarté combiné.

Inexess Bleu (5) a brillamment renoué avec la victoire en dernier lieu à Vincennes. Il faut dire que l’engagement était idéal, encore fallait-il le transformer. Il monte de catégorie, mais sa forme est étincelante. Il a encore de la marge et, même s’il est meilleur sur plus long, il est en droit d’espérer aligner une deuxième victoire de rang.

Bordeaux S. (3) vient d’échouer de peu dans une course du même acabit sur la piste de Vincennes. Véloce, ce trotteur d’origine scandinave a eu plusieurs mentors depuis son arrivée sur notre sol, et le plus récent semble avoir trouvé les bons boutons avec lui. Lauréat pour sa seule sortie sur ce parcours, il mérite un large crédit.

Harlem de Bucy (2) a connu des soucis pour effectuer sa réapparition, mais elle fut plutôt bonne au Croisé-Laroche, étant donné le rythme infernal imprimé par Ibiki de Houelle. Il va monter en condition sur cette sortie et fait face à une opposition dans ses cordes. Capable d’adopter toutes les tactiques, ce dur à cuire peut frapper fort.

Daughter As (8) est une jument italienne de qualité. Elle a évolué au plus haut niveau cet hiver sur notre sol, et possède également des références dans son pays d’origine. Ce parcours va jouer en sa faveur, et son entraîneur fait appel à Éric Raffin. Pour sa première tentative sur l’hippodrome d’Enghien, elle aura de nombreux supporters.

Kennedy (1) est le second atout d’Alessandro Gocciadoro. Deuxième de cette course l’an passé, il a connu des fortunes diverses par la suite, passant à côté de son hiver notamment. Bien mieux désormais, il est de retour dans l’Hexagone. Il coche toutes les cases et fait partie des chances logiques pour terminer dans les cinq premiers.

Galileo Bello (7) trouvait une mission peu évidente dans le GNT de Cordemais fin avril. Le train d’enfer ne lui avait pas permis de rendre la distance, et son entourage a depuis attendu cet engagement sur une piste qu’il affectionne. Doté d’une redoutable pointe de vitesse finale, il a une belle carte à jouer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 5 chez PMU:

5 – 3 – 2 – 8 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *