TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Munich : Quinté du samedi 10 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Munich 2024

Samedi 10 février 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 90.000 euros – 14 partants

Un beau week-end nous attend à Vincennes avec un quinté de qualité dès samedi. Une épreuve européenne réservée à des chevaux âgés de 6 à 11 ans a réuni quatorze concurrents sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Le départ de cette quatrième course aura lieu à 15h15 à l’aide de l’autostart. Genybet vous permet de jouer au Top 5 dans cette épreuve.

Ibiki de Houelle (13) est l’une des stars du meeting. Parfois décevant et en délicatesse avec ses allures, il vient de remporter la course référence sur ce parcours avec la manière. Adepte de la course en avant, son partenaire avait attendu et force est de constater que cela a porté ses fruits. De nouveau pieds nus, il s’annonce redoutable.

Bilo Jepson (6) a sans doute été préparé avec soin pour cet engagement favorable. Dernièrement, il affrontait des éléments d’un calibre supérieur et il s’élançait d’ailleurs en seconde ligne. Déferré des quatre pieds, configuration dans laquelle il n’a jamais déçu en France, ce trotteur italien constitue un point d’appui incontournable.

Always Ek (3) n’a pas manqué son retour sur notre sol, se classant quatrième d’une épreuve similaire sur le tracé qui nous intéresse. Ce sujet transalpin possède de l’expérience et beaucoup de vitesse. Bien placé derrière les ailes de la voiture, il a beaucoup d’atouts dans son jeu et mérite un large crédit dans ce quinté.

Have a Dream (9) a terminé deuxième de notre favori dans la course référence. En forme et à l’aise sur ce parcours, ce représentant de Matthieu Abrivard n’aura contre lui que ce numéro en dehors. Ceci dit, avec cet attentiste, son partenaire va sans doute reprendre afin de le préserver. Cela peut lui permettre de finir vite et d’accrocher une belle place.

Sayonara (1) est une jument scandinave de qualité. Jugée digne de participer au Prix de Belgique, elle n’a pas démérité face à l’élite même si elle n’est sans doute pas de ce bois. Sa récente tentative nous a un peu laissés sur notre faim, mais il ne faut pas la condamner hâtivement. Avec une telle position côté corde, elle peut se réhabiliter.

Oscar L.A. (12) possède beaucoup de vitesse. Décevant lors de sa rentrée, il a rapidement retrouvé la bonne carburation, s’imposant avec aisance dans un lot moins relevé par la suite. Récent cinquième de la course clé du 28 janvier, il n’a pas trop de marge face à de tels adversaires, mais une place dans le quinté reste possible.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

13 – 6 – 3 – 9 – 1 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *