PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Mortain : Quinté du lundi 26 août 2024
Lundi 26 août 2024 à Vincennes
Attelé – 2850 mètres – Grande piste – 68.000 € – 16 partants
Nous débutons la semaine en compagnie des trotteurs avec un quinté à Vincennes. Des chevaux d’âge ont rendez-vous sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Seize concurrents prendront part à la septième course du programme dont le départ se verra donné sur les coups de 18h00. Découvrez tous les paris du pmu.
Follow me Flash (15) a été préparé avec le plus grand soin pour cet objectif. Déferré des quatre pieds, ce redoutable finisseur trouve une opposition à sa portée, mais il lui faudra trouver les bons dos avec autant monde au départ. Si tel est le cas, ce hongre de 9 ans est en mesure de mettre tout le monde d’accord.
Feel Good Desbois (16) n’a pas été revu sur la cendrée parisienne depuis près d’un an et demi. Sa dernière sortie avait pour objectif de préparer ce tournoi et il est présenté en mode course ce lundi. Sans compter que son mentor fait appel à Éric Raffin, autre argument en sa faveur. Il devrait réaliser une performance de choix.
Feux Verts (1) ne cesse de se distinguer ces dernières semaines. Dans sa catégorie, sa forme est un atout par rapport à certains adversaires qui n’ont pas l’air au mieux. Il possède de la tenue et son entraîneur est confiant. Malgré sa situation de petit poucet, il fait partie des possibilités pour les accessits.
Filou de Larré (6) court généralement bien frais et le fait de ne pas avoir pris part à une épreuve depuis plus d’un mois n’est pas dérangeant. Il répond souvent présent lorsqu’il est sans ses fers, et David Thomain le connaît bien. Capable de se placer rapidement durant le parcours, il est compétitif pour un bon classement.
Feeling Boy (8) demeure compliqué malgré ses 9 ans, mais ce n’est pas les moyens qui lui font défaut. Ce tracé exigeant de la tenue va jouer en sa faveur, sachant qu’il perd toujours du temps au départ. Difficile de le recommander avec beaucoup de chaleur, mais il possède un gros moteur et peut revenir accrocher un lot.
Fakir de l’Aulne (12) n’a pas totalement convaincu cet été, mais il n’a pas si mal couru en dernier lieu. Il faut se souvenir qu’il remportait un quinté en fin d’hiver passé sur le parcours classique. Le fait de voir Gabriele Gelormini au sulky est un signe de confiance et cet habile pilote peut l’aider à se mettre en évidence.
Notre Pronostic du jour :
Pari Tiercé combiné en 4 chez PMU:
15 – 16 – 1 – 6