PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Milan: Quinté du samedi 20 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Milan 2024

Samedi 20 juillet 2024 à Enghien

Attelé – Européenne – Groupe III – 2150 mètres – Autostart – 90.000 euros – 16 partants

Nous prenons la direction d’Enghien pour entamer le week-end avec le quinté de samedi. Une épreuve européenne de label Groupe III met aux prises seize poulains et pouliches de 4 ans sur la distance de 2150 mètres. Donné à l’aide de l’autostart, le départ aura lieu dans la quatrième course aux alentours de 15h15. Le Super Top 5 de Genybet est un pari rémunérateur.

Keep Going (6) est arrivé chez Mathieu Mottier cet hiver, dévoilant pleinement tout son potentiel. Il vient de devancer la plupart de ses rivaux dans un très bon style sur la cendrée de Vincennes, sur un tracé réduit. Il va se plaire sur le parcours coulant de l’anneau de Soisy et se présente avec les plus hautes ambitions.

Kristal Josselyn (8) a bien tenu sa partie dans la course clé du 23 juin. Quatrième ce jour-là, il avait perdu du temps sur une petite incartade avant de tracer une plaisante fin de course. Il retrouve une piste qu’il apprécie et l’opposition est dans ses cordes. Dès lors, il faudra compter avec lui dans la phase finale.

King Opéra (5) a toujours montré de gros moyens, mais également du caractère. Deuxième du Critérium des 3 Ans en fin de saison passée, sa qualité ne peut être mise en doute. Cela dit, il demeure imprévisible durant le parcours. Disqualifié en deux essais avec ce mode de départ, cela sera sans doute tout ou rien.

Kanto Avis (1) a franchi un palier depuis que son entraîneur peut l’alléger dans sa ferrure. Irréprochable depuis le début de la saison, il n’a jamais fini plus loin que quatrième. Battu par notre préféré en dernier lieu, il est en pleine possession de ses moyens. De nouveau confié à Benjamin Rochard, sa place est à l’arrivée.

Edgar Saba (9) est un trotteur italien qui a montré de belles choses dans son pays d’origine. Après des débuts poussifs en France, il s’est totalement révélé en étant présenté sans ses fers. Il reste sur deux succès de rang mais monte toutefois de catégorie. Malgré sa position en seconde ligne, mieux vaut ne pas le sous-estimer.

Jazzman (2) avait fait sensation l’été dernier sur cette piste, remportant deux compétitions convoitées pour cette génération. Longuement écarté des pistes, ce trotteur d’origine allemande a désormais deux courses de remise en route. Plaqué des postérieurs, il est susceptible de courir en progrès et peut lutter pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 4 combiné en 6 chez Genybet:

6 – 8 – 5 – 1 – 9 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+