TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Lure: Quinté du mercredi 28 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Lure 2024

Mercredi 28 février 2024 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 52.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la cendrée parisienne à l’occasion du quinté de mercredi à Vincennes. Une compétition pour chevaux d’âge a réuni seize trotteurs sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la première course du programme, le coup d’envoi de ce tournoi se verra donné aux alentours de 13h55. Le pari Tiercé semble être une valeur sûre dans ce tournoi.

Feeling Paco (16) découvre un engagement sur mesure au plafond des gains. Longtemps écarté des pistes, ce hongre de 9 ans a un moteur encore tout neuf, et il est sans doute en retard de gains. Il a deux parcours de remise en route et son mentor le présente pieds nus. Confié à Matthieu Abrivard, il est sans doute prêt à en découdre.

Grande Soirée (12) ne doit surtout pas être condamnée hâtivement. Elle fait face à des conditions de course favorables dans ce lot pour vieux tontons. Elle possède des titres, notamment dans le temple du trot, dans la catégorie qui nous intéresse. De nouveau présentée sans ses fers, un rachat de sa part est attendu.

Flying Devil (13) est de retour à Vincennes, lui qui évolue depuis maintenant bien longtemps dans le Sud-Ouest. Il se montre régulièrement à son avantage face à des éléments d’un bon niveau, et il est déferré des quatre pieds, chose assez rare avec lui. Dès lors, il convient de s’en méfier pour ce déplacement ambitieux.

Gagneur (6) est surtout connu en province, où il réalise des performances de qualité, notamment dans l’Ouest. Sa récente victoire à Mauquenchy, au terme d’une superbe fin de course, nous a séduits. En pleine possession de ses moyens, son mentor tente le coup en région parisienne. Plaqué des antérieurs, c’est un outsider séduisant.

Fabuleux d’Echal (1) est le moins riche, mais certainement pas le moins doué. S’il n’a pas montré grand-chose ces dernières semaines, sa récente sortie est toutefois meilleure qu’il n’y paraît. Plaqué des quatre pieds et associé à Éric Raffin, ce sont deux signes qui incitent à la méfiance. Il fera son maximum pour refaire surface. 

Frichti (2) souffle le chaud et le froid, mais ses moyens ne font aucun doute. Cinquième d’un événement sur une distance un peu plus longue début décembre, il se montrait sous son meilleur jour dans un lot bien composé. La qualité de ses adversaires est assez modeste et il peut à coup sûr prétendre à une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

16 – 12 – 13 – 6 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *