TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Limours : Quinté du jeudi 4 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Limours 2024

Jeudi 4 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 56.000 euros – 16 partants

Nous restons dans le temple du trot pour assister au quinté de jeudi sur la cendrée de Vincennes. Une course pour trotteurs de 8 et 9 ans nous attend avec quinze concurrents en lice sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Prévu dans la course d’ouverture, son départ interviendra à l’aide de l’autostart vers 13h55. Essayez le pari Top 5 de Genybet.

Go to America (4) vient de s’imposer de belle manière. Certes, c’était sur plus long et en amateur, mais le lot tenait vraiment la route. Dotée de beaucoup de vitesse, elle a gagné en dureté, son mentor l’ayant souvent préservée en début de carrière. Brave et dans sa catégorie, elle a une belle carte à jouer en l’absence de ses cadets.

Grand Sourire (5) est un trotteur qui fait preuve d’une belle constance. Cinquième sur ce tracé en dernier lieu, il a la particularité d’y avoir toujours fait l’arrivée, sans réussir à franchir le poteau en tête. Dans sa catégorie, et bien placé derrière les ailes de la voiture, il constitue un point d’appui incontournable.

Gys (2) a certainement été préparé avec soin pour cet objectif. Présenté pieds nus, chose assez rare, son entourage a, en outre, fait appel à Éric Raffin pour le mener, signe de confiance indéniable. Redoutable finisseur, ce trotteur à grande action est capable de refaire parler de lui, avec un déroulement de course à sa convenance.

Grand Roi Kalouma (3) vient de s’illustrer au trot monté, dans un lot bien composé. Son entraîneur n’a pas caché son enthousiasme et il faut dire que son pensionnaire est impeccable sur ce parcours avec une victoire et un accessit d’honneur en deux tentatives. Déferré des quatre pieds, il convient de lui accorder un large crédit.

Gipsy Bond (8) a terminé son année de la plus belle des manières, s’imposant sur la piste de Graignes. Changement de décor ce jeudi, avec un tracé réduit et exigeant, mais sur lequel il a déjà réussi à l’emporter par le passé. Il n’a pas été gâté par le tirage au sort avec son numéro en dehors mais il demeure capable de prendre une place.

Graziela d’El (12) manque de maniabilité mais sa qualité ne fait aucun doute. Il faut toujours rester prudent avec elle, mais sa dureté lui permet toujours d’effectuer des retours remarqués. Sur ce tracé, elle va sans doute être prise de vitesse, mais elle pourra compter sur l’aide de Yoann Lebourgeois pour l’aider dans sa mission.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

4 – 5 – 2 – 3 – 8 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *