TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Tremblade 2023 : Quinté du mercredi 20 décembre 2023

Pronostic quinté gratuit Prix de la Tremblade 2023

Mercredi 20 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – 2850 mètres – Grande piste – 68.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la grande piste de Vincennes à l’occasion du quinté de ce mercredi. Seize chevaux d’âge seront aux prises sur la distance de 2850 mètres, à l’occasion de la première course du programme. Le coup d’envoi de cet événement est prévu vers 13h55. Vous avez une belle gamme de pari sur cette course chez Zeturf.

Give Me (1) dépend d’un entraînement en grande forme actuellement. Lui-même en pleine possession de ses moyens, il vient de s’imposer sur un tracé similaire de la grande piste. C’est le moins riche, mais ce hongre de 7 ans peut regarder ses rivaux droit dans les yeux. Si cette compétition est ouverte, il fait toutefois clairement partie des potentiels lauréats.

Guardia (12) est sans doute la concurrente qui offre le plus de garanties. Modèle de constance, cette brave jument vient de prendre le premier accessit d’un événement à l’occasion de sa réapparition. En condition avancée, elle découvre une situation de course avantageuse et mérite un large crédit dans un tel lot.

Gilmour (10) s’est montré rassurant après un passage à vide de quelques semaines. Ce trotteur dur à l’effort vient de s’illustrer sur une distance réduite, mais il a fait ses preuves sur des parcours de longue haleine. Doté de beaucoup de fond, il est capable d’adopter toutes les tactiques, un avantage indéniable face à une opposition aussi homogène.

Guiness d’Herfraie (2) avait sans doute encore besoin d’un parcours après avoir été écartée des pistes pendant plusieurs mois. Présentée pieds nus cette fois-ci, il faut y voir un signe de confiance, car elle déçoit rarement dans cette configuration. A l’aise sur le tracé proposé, elle trouve une belle opportunité de refaire surface.

Equiano (6) est plus connu dans le Sud-Est, région dans laquelle il évolue la majorité du temps. Sa dernière tentative avait pour objectif de préparer son retour en région parisienne. Il évolue dans sa catégorie et n’a jamais déçu en étant pieds nus sur la cendrée parisienne. Dès lors, sa chance est à prendre en considération.

Femto de Vauvert (4) a réalisé une saison de toute beauté, sans doute la plus belle de sa carrière du haut de ses 8 ans. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas tenté sa chance à Vincennes, mais il est dans une telle forme que son mentor tente le coup. Confié à un homme en grande forme, cela peut faire des étincelles.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

1 – 12 – 10 – 2 – 6 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *