TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Suisse Normande 2023 : Quinté du mardi 26 décembre 2023

Pronostic quinté gratuit prix de la Suisse Normande 2023

Mardi 26 décembre 2023 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +17,5; +17,5 – 1300 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons l’hippodrome de Deauville avec les galopeurs en vedette dans le quinté de mardi. Seize chevaux âgés de 3 ans et au-dessus sont en lice dans un handicap disputé sur le parcours de 1300 mètres de la piste en sable fibré. Prévu dans la course d’ouverture, le départ aura lieu vers 13h50. Le pmu propose un bel éventail de paris sur cet événement.

Freja (8) reste sur deux bonnes sorties dans des courses à conditions. Cette pouliche de 4 ans a remporté son quinté au printemps, mais elle a prouvé qu’elle disposait d’encore un peu de marge dans cette catégorie. Présentée par un homme habile, elle y effectue son retour avec une première chance théorique.

Sahara Spring (6) est âgée de 3 ans et elle affronte pour la première fois ses aînés. Cela dit, elle a bientôt 4 ans, et se mesurer aux vieux à cette période de l’année est moins embêtant que plus tôt dans l’année. Elle possède déjà pas mal d’expérience et apprécie ce tracé. Dès lors, elle tentera de frapper fort dans ce quinté.

Major Oak (10) a débuté victorieusement à Pau en fin de saison dernière, mais il n’a plus franchi le poteau en tête depuis. Cela dit, il fait preuve de constance. Orienté dans cette catégorie courant octobre, il y a montré des dispositions intéressantes. Amené à encore progresser à ce niveau, il constitue une chance très séduisante.

Magic Vati (7) vient d’effectuer une rentrée correcte après plusieurs mois d’absence. Expérimenté, ce spécialiste des pistes en sable a déjà deux victoires au niveau quinté en dix-sept tentatives ainsi que de nombreuses places. Pris à une valeur avantageuse pour son retour dans les gros handicaps, il a une belle carte à jouer.

Kizmambo (12) est une candidature difficile à cerner. Non seulement, ce poulain de 3 ans débute dans ce genre de confrontation, mais en plus, il affronte ses aînés pour la première fois. En croisant les lignes, nous avons toutefois des raisons de penser qu’il est capable de bien faire à ce poids. Dès lors, il convient de s’en méfier d’emblée.

Feel Your Power (14) a eu d’autres ambitions en tout début de carrière. Orienté dans les handicaps, il avait déçu au printemps dans un événement sur la piste de Saint-Cloud. Après un break salutaire, il a deux parcours dans les jambes, et sa valeur a été baissée de neuf livres. Cela peut suffire pour le voir jouer un rôle intéressant.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné en 6 chez PMU:

8 – 6 – 10 – 7 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *