PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Reine Marguerite: Quinté du dimanche 1er septembre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de la Reine Marguerite 2024

Dimanche 1er septembre 2024 à Longchamp

Plat – Handicap – Référence: +19,5 – 2400 mètres – Grande piste – 53.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Longchamp pour assister au quinté dominical. Un traditionnel handicap attend les parieurs, avec seize concurrents âgés de 4 ans et plus en lice sur le parcours de 2400 mètres sur la grande piste. Prévu dans la troisième course, son départ aura lieu aux alentours de 15h25. Le PMU a tout prévu pour ce tournoi.

Utamaro (13) n’a pas été revu depuis un mois et demi. Sixième d’un quinté sur les bords de l’Allier, il a depuis repris de la fraîcheur en vue de cet objectif. Troisième de ce tournoi l’an passé, sa valeur est bien plus favorable pour l’édition 2024. Performant sur ce parcours particulier, il se présente avec de hautes ambitions.

Circeo (8) n’a que peu couru depuis ses débuts. Ses deux tentatives dans des épreuves support de quinté sont plus que correctes et il n’a pas encore atteint son plein potentiel. Il vaut clairement une épreuve de ce genre à ce poids mais manque encore de maniabilité. L’expérience aidant, il est à suivre en confiance ce dimanche.

Robinie (9) a montré sa capacité à rivaliser à ce niveau cet été avec deux places en autant de tentatives dans des événements. Présentée de manière un peu espacée, cette pouliche de 4 ans est bien plus tranchante. Amenée à remporter une course de cet acabit, elle revient sur l’hippodrome de Longchamp avec quelques prétentions.

Dire la Vérité (3) est une énigme, lui qui débute dans cette catégorie. Rapidement revenu au top après plusieurs mois d’absence, il semble pris à une valeur très correcte, au vu de ce qu’il a réalisé lors de son année de 3 ans. De la théorie à la pratique, il y a un pas à franchir et il est capable de passer le test avec brio.

Santurin (6) est bien connu dans ce genre de confrontation. Septième d’un quinté sur le gazon deauvillais il y a tout juste un mois, le laps de temps est parfait en vue de cet objectif. Il faut se souvenir qu’il avait terminé quatrième de ce tournoi l’an passé. Il est un peu plus chargé, mais une place reste à sa portée.

Get Set (4) a eu du mal durant la première moitié de la saison, mais il a refait surface en début d’été. Lauréat d’un gros handicap à La Teste le 21 juillet, il possède encore un peu de marge, son plus récent échec comportant quelques excuses. Associé à Maxime Guyon, mieux vaut ne pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 combiné en 3 chez PMU:

13 – 8 – 9 

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *