TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Place Morny: Quinté du dimanche 7 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de la Place Morny 2024

Dimanche 7 juillet 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +17,5 – 1200 mètres – Ligne droite – 53.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la Normandie avec un quinté dominical très ouvert sur la piste de Deauville. Seize concurrents âgés de 4 ans et plus ont rendez-vous dans un handicap long de 1200 mètres sur la ligne droite. Prévu dans la troisième course du programme, son départ interviendra aux alentours de 15h15. Testez le pari Z4 de Zeturf.

Whistle and Flute (14) a fait sensation lors de son premier essai dans cette catégorie, se classant deuxième d’un quinté courant avril. Seulement septième d’une épreuve similaire le mois suivant, son entourage a depuis attendu le retour du bon terrain. Présenté avec de la fraîcheur, il est capable de réaliser un coup d’éclat.

Forchester (11) a été raccourci il y a quelques semaines, lui qui avait remporté son événement sur le sable cagnois courant janvier. Courageux septième lors de son premier essai en ligne droite, il a confirmé son aptitude à bien faire sur ce type de tracé par la suite en prenant deux places. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

Purest Time (5) a rapidement retrouvé la bonne cadence. Après une rentrée nécessaire, il a terminé à trois reprises à l’arrivée dans cette catégorie, avec notamment un second accessit dans l’une des courses références mi-avril. Compétitif à ce poids, il devrait une nouvelle fois lutter pour un bon classement.

Rock Boy (2) est un peu l’X de la course. Prometteur en début de carrière, il a connu une longue interruption de carrière. Ses quatre sorties de l’année sont bonnes, mais l’on s’attendait un peu à mieux lors de la plus récente. Pour ses premiers pas dans cette catégorie, il fera de son mieux pour se mettre en évidence.

Chirimiri (8) est sur la pente ascendante après trois courses cette année. Sa valeur est un peu moins haute désormais, et ce sprinter aguerri retrouve un tournoi dans lequel il avait pris le second accessit l’année dernière. Il n’a pas une marge de manœuvre énorme, mais cela peut toutefois suffire à terminer dans les cinq premiers.

Torpen (7) est un habitué des coups d’éclat dans les gros handicaps. Expérimenté, il aborde son vingt-troisième quinté en pleine possession de ses moyens. Il a remporté un événement sur ce parcours l’été dernier et sa plus récente sortie atteste de sa compétitivité. Il convient donc de ne pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 en 5 chez Zeturf:

14 – 11 – 5 – 2 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *