TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Musique: Quinté du mercredi 29 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de la Musique 2024

Mercredi 29 mai 2024 à Strasbourg

Plat – Handicap – Référence: +21,5 – 3000 mètres – 53.000 euros – 16 partants

C’est dans l’Est que se déroule le quinté de mercredi, sur l’hippodrome de Strasbourg. Un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et au-dessus a réuni seize concurrents sur le parcours de longue haleine de 3000 mètres. Prévu dans la quatrième course, le départ se verra donné aux alentours de 13h55. Testez la gamme de paris Zeturf.

Mykiss (6) vient de causer une petite déception, après avoir pourtant bien tenu sa partie lors de son retour dans ce type de tournoi. Lauréat de cette épreuve l’an passé, il est pris à une valeur inférieure, avec un kilo de différence. Sa dernière sortie ne compte pas et il fera son maximum pour conserver sa couronne.

Jazzmen (3) adore ce parcours sur lequel il n’a jamais fini plus loin que quatrième en trois sorties. D’ailleurs, ce classement correspond à sa performance dans ce tournoi en 2023. Deuxième l’année précédente, il a sans doute été préparé avec soin. Auteur d’une bonne réapparition, il se présente avec de légitimes ambitions.

Woot City (2) nous a laissés sur notre faim lors de sa tentative fin avril à Fontainebleau. Cette sortie ne doit pas être prise au pied de la lettre, car il a prouvé qu’il était en mesure de remporter un gros handicap en 38. Son entourage effectue le déplacement pour l’occasion et il tentera de redorer son blason.

Kapani (4) a terminé deuxième de cette épreuve l’an passé. De l’eau a coulé sous les ponts et il a remporté un handicap depuis, ce qui fait qu’il arrive sur cette course à un poids moins favorable qu’en 2023. Il a toutefois montré qu’il pouvait s’illustrer à pareille situation pondérale et mieux vaut ne pas négliger sa candidature.

Nana Gina (16) représente un bel outsider en bas de tableau. L’année dernière, elle avait pris le premier accessit de la seconde épreuve de ce quinté. Elle accroche la première partie de ce handicap cette saison et sa récente troisième place atteste de sa forme. Dans son jardin à Strasbourg, elle a une belle carte à jouer.

Diane’star (7) a tracé une séduisante fin de course lors de son avant-dernière sortie, se classant septième d’un événement à Lyon. Elle vient de trouver son jour dans une course à conditions à Salon, sa bonne condition physique ne faisant aucun doute. Pour ce long déplacement, son mentor ne compte pas faire de la figuration.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

6 – 3 – 2 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *