TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Galerie des Batailles: Quinté du samedi 21 septembre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de la Galerie des Batailles 2024

Samedi 21 septembre 2024 à Chantilly

Plat – Handicap – Référence: +21 – 1800 mètres – 55.000 euros – 16 partants

Nous débutons le week-end avec les galopeurs avec le quinté de samedi à Chantilly. La jeune génération se présente à l’occasion d’un handicap pour seize poulains et pouliches de 3 ans. Ils seront en lice sur 1800 mètres dans la quatrième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15. Avec Genybet, pariez en mises fractionnées.

Masaiya (14) est une pouliche toute neuve qui possède une marge de progression évidente. Avec quatre courses au compteur, elle compte trois podium dont une récente deuxième place pour ses débuts à ce niveau. Encore maiden, cette catégorie pourrait bien lui permettre de rapidement trouver son jour.

Human Evolution (15) vient de terminer aux portes d’un quinté sur le sable deauvillais. Ce représentant de Pascal Bary a prouvé son aptitude à s’illustrer à ce poids et sera sans doute mieux sur cette surface. Il découvre une situation avantageuse en bas de tableau et compte bien en profiter pour jouer les premiers rôles.

Palazzo (1) se montre particulièrement constant depuis ses premiers pas. Ce poulain maiden a couru deux fois dans les handicaps pour autant de troisième places. Cela nous assure de sa compétitivité, même si porter autant de poids n’est jamais simple. A l’aise dans tous les terrains, il fait partie des possibilités pour les accessits.

Miz Vega (9) n’a pas pas couru lors de son retour dans ce genre de tournoi. Huitième de la course clé à Compiègne, cette tentative est meilleure que ne l’indique son classement. Perfectible et présentée par un homme habile, son avenir à ce niveau ne fait aucun doute. Dès lors, il convient de ne pas la sous-estimer.

Amorcita (5) fait preuve d’une plaisante régularité. Orientée dans les handicaps début mai, elle compte plusieurs bonnes sorties, sans avoir trop de marge. Son expérience est un atout à ce niveau, d’autant qu’elle a déjà croisé le fer avec ses aînés. Capable de tout faire durant le parcours, elle devrait une nouvelle fois répondre présent.

Kind of Star (13) a fini par ouvrir son palmarès cet été lors de sa seizième sortie. Lauréate à Vichy dans un modeste handicap, sa quatrième place dans la course référence par la suite montre qu’elle possède encore un peu de marge. La distance un peu plus courte ne va pas la déranger et il est logique de lui accorder un certain crédit.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

14 – 15 – 1 – 9 – 5 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *