TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de la Bourgogne 2023 : Quinté du mercredi 27 décembre 2023

Pronostic quinté gratuit prix de la Bourgogne 2023

Mercredi 27 décembre 2023 à Cagnes-sur-Mer

Haies – Handicap – Référence: +17; +19 – 4000 mètres 62.000 euros – 14 partants

Nous prenons la direction du sud de la France avec un quinté à Cagnes-sur-Mer ce mercredi. Une deuxième épreuve de handicap divisé attend les parieurs avec quatorze sauteurs en lice sur un parcours de haies long de 4000 mètres. Prévu dans la quatrième course du programme, le départ est prévu vers 13h55. Jouez avec le pari top 5 chez Genybet.

Normande (12) a longtemps été cantonnée aux épreuves à réclamer, mais force est de constater qu’elle a franchi un palier cette année. Après avoir remporté un handicap sur la piste de Fontainebleau, cette jument de 6 ans a confirmé avec le poids en plus, toujours sur l’hippodrome de la Solle. A l’aise sur ce tracé, elle revient à Cagnes avec des ambitions.

Best Bowl (13) est revenu en grande forme après avoir été éloigné de la compétition pendant quinze mois. Sur la montante, il vient de se classer deuxième de la course clé sur le parcours qui nous intéresse. Son partenaire le connaît bien, mais il ne pourra pas lui faire profiter de sa décharge. Cela ne devrait toutefois pas l’empêcher de briller.

Dépende (4) se rapprochait avec des ressources au moment de sa chute dans la course clé. Vainqueur à deux reprises à ce niveau auparavant, sa valeur a bondi, mais il possède encore de la marge visiblement. C’est la première fois qu’il tombe depuis qu’il a été orienté dans cette discipline et il convient de le reprendre en confiance.

Fred (8) a effectué un plaisant retour sur l’hippodrome de la Côte d’Azur, prenant la quatrième place d’une épreuve en steeple. Également à l’aise dans l’autre discipline, il a fait ses preuves à cette valeur, même s’il ne dispose pas d’une grosse marge de manœuvre. Cela dit, c’est sans doute suffisant pour accrocher une place.

Halite (3) n’est autre que la tenante du titre de cette compétition et elle se présente avec un poids légèrement inférieur cette année. Tombé lors de sa plus récente sortie dans la course référence, peut-être n’avait-elle pas totalement récupéré de ses efforts précédents. Sa compétitivité ne fait en tout cas aucun doute, et son entourage en attend un rachat.

Volkov Jelois (9) est un bon serviteur qui vient chaque hiver sur la piste de Cagnes. Souvent remarqué, il retrouve progressivement la bonne carburation après avoir été arrêté pendant un an. Cinquième d’un lot bien composé en dernier lieu, il devrait encore afficher des progrès. Il ne faut donc pas le sous-estimer.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

12 – 13 – 4 – 8 – 3 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *