PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Jumièges: Quinté du samedi 17 août 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Jumieges 2024

Samedi 17 août 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +21,5; +24,5 – 1900 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Un week-end 100 % Deauville nous est proposé avec un quinté intéressant dès samedi. Un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus a réuni seize concurrents sur le parcours de 1900 mètres sur la piste en sable fibré. Prévu dans la troisième course, le départ aura lieu aux alentours de 15h15. De nombreuses offres vous attendent avec le pmu.

Letty’s Marvel (3) arrive au mieux pour cet objectif. Irréprochable depuis son retour en piste en fin de printemps, il vient de se classer quatrième d’une course similaire sur ce tracé qu’il affectionne. Idéalement situé dans les stalles de départ, tous les paramètres sont réunis pour qu’il puisse jouer les premiers rôles.

Future Fate (5) est un poulain de 3 ans qui possède une marge de progression évidente. Plusieurs incertitudes entourent sa candidature, que ce soit sur cette surface, ou face à ses aînés, mais ses récents débuts dans les handicaps nous ont séduits. Malgré l’opposition, il peut offrir une belle réplique à des adversaires de ce calibre.

Vega of Saints (9) n’a pas été revue depuis plus de deux mois, mais elle a déjà bien fait sur sa fraîcheur par le passé. Son unique tentative sur ce parcours date, mais elle lui avait permis de s’imposer. Quatrième d’un quinté au printemps à Angers, sa compétitivité ne fait aucun doute et sa chance mérite le respect.

Henry the Lion (6) est un brave cheval qui fait tout ce qu’on lui demande depuis le début de l’année, même s’il n’a pu s’imposer. Jamais plus loin que cinquième, il vient de se montrer courageux sur la ligne droite deauvillaise, complétant un quinté disputé il y a une dizaine de jours. Pour son premier essai sur le sable, il convient de s’en méfier.

Bumble Bee (7) apprécie ce parcours sur lequel elle a brillé l’hiver passé. Cette jument de 5 ans fait une petite rentrée, mais le fait de voir Stéphane Pasquier en selle est un signe qui incite à la méfiance. Avec une livre en moins sur l’échelle des valeurs, elle garde son mot à dire pour une place dans les cinq premiers.

Deep Sea (2) n’a pas été gâtée par le tirage au sort avec cette position très inconfortable dans les boîtes. Elle possède des références à ce niveau, même si son dernier essai dans ce genre de tournoi n’avait pas été fructueux. Eu égard à la qualité d’ensemble du lot, elle peut se mettre en évidence avec un parcours favorable.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté en 4 chez PMU:

3 – 5 – 9 – 6 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *