TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Guerande: Quinté du vendredi 23 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Guerande 2024

Vendredi 23 février 2024 à Vincennes

Attelé – Femelles – 2850 mètres – Grande piste – 49.000 euros – 16 partants

Nous restons dans le temple du trot à l’occasion du quinté de vendredi à Vincennes. Seize juments âgées de 5 ans sont en lice dans une épreuve disputée sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Le départ de cette huitième épreuve se verra donné aux alentours de 20h15. Tentez de trouver le Z4 qui peut rapporter gros.

Joligirl Beaufour (13) vient de s’imposer avec de la marge sur le parcours classique. Estimée par son entourage, elle demeure encore un peu spéciale, même si ses moyens ne font aucun doute. Elle compte trois succès depuis le début du meeting, mais également quatre disqualifications. Cela sera une nouvelle fois tout ou rien.

Joma Ov (9) est parfois délaissée, mais elle réalise pourtant un beau meeting. Deuxième de notre préférée en récemment, elle a besoin d’être préservée pour fournir sa meilleure valeur, et force est de constater que tout s’est bien passé pour elle durant le meeting. Pour son retour sur le tracé de sa dernière victoire, sa chance est à prépondérante.

Jurella (10) reste sur un succès remarqué sur courte distance. Comme pour notre favorite, ce second atout de Jean-Michel Bazire a soufflé le chaud et le froid cet hiver, se montrant parfois fautive. Ceci étant, elle compte deux victoires et son mentor fait appel à Damien Bonne. Cela nous suffit pour en faire une concurrente à suivre en priorité.

Joie Totale (14) se présente avec de la fraîcheur, elle qui ne compte que deux sorties durant l’hiver. La plus récente nous a assuré de sa forme, cette protégée de la famille Dubois se classant troisième sur un tracé réduit il y a deux semaines. Cet engagement tombe à point nommé, et sa pointe de vitesse finale peut lui permettre de frapper fort.

Jasmine de Vau (15) découvre des conditions de course avantageuses. Déferrée des quatre pieds pour l’occasion, il faut signaler qu’elle a terminé quatrième d’un groupe III sur ce tracé début décembre, une performance qui lui confère une première chance. Si elle répète cette tentative, il faudra compter avec elle dans la phase finale.

Joy to Gis (6) a trouvé son jour en début d’année, sur le parcours qui nous intéresse. Fautive à deux reprises par la suite, il convient de ne pas la condamner hâtivement, d’autant que son entraîneur réalise son meilleur hiver jusqu’ici. Si elle daigne se montrer appliquée, elle est en mesure de remettre les pendules à l’heure.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 6 chez Zeturf:

13 – 9 – 10 – 14 – 15 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *