TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Grasse: Quinté du dimanche 23 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Grasse 2024

Dimanche 23 juin 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – Groupe III – 2850 mètres – Grande piste – 90.000 euros – 16 partants

Une superbe réunion nous attend à Vincennes avec un quinté dominical de haute volée. Une épreuve européenne pour trotteurs âgés de 5 et 6 ans a réuni seize concurrents sur le parcours de 2850 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course du programme, le départ de ce Groupe III se verra donné vers 15h15. Un beau défi vous attend chez Genybet.

Jiosco de Phyt’s (10) reste sur deux belles tentatives au plus haut niveau. Le fait de retrouver ce parcours de tenue va jouer en sa faveur, et l’opposition est dans ses cordes au vu des trotteurs qu’il vient d’affronter. Capable de prendre les choses en main, ce protégé de Jean-Michel Baudouin est ralliera la majorité des suffrages.

Gericault (16) se présente au top pour cet objectif. Après une rentrée à l’étranger, il a poursuivi sa préparation dans une épreuve huppée sur ce tracé, se classant cinquième dans un bon style. Estimé par son entraîneur qui lui retire ses fers, ce mâle de 5 détient assurément une première chance dans un tel lot.

Just a Midi (5) vient de causer une grosse surprise, en prenant la quatrième place d’un Groupe II, devant notre favori. Cette performance atteste de son retour au premier plan, après avoir été écarté des pistes pendant quelques mois. Après une telle réapparition, il est logique d’en attendre une confirmation.

Jango Vici (9) est le grand malchanceux de la course clé disputée il y a quinze jours, se montrant fautif en fin de parcours. Il n’était pas à bout de souffle et il faut absolument lui accorder une autre chance. Son entraîneur n’a pas caché sa confiance, et il faudra compter sur lui pour remettre les pendules à l’heure.

Jet Express (1) a bien tenu sa partie pour son premier essai au haut niveau. Son mentor a pris son temps avec lui et sa fin de course le 8 juin nous a séduits. Il va sans doute laisser ses adversaires se battre et attendre sagement avant d’être lancé. S’il bénéficie d’un déroulement de course favorable, il est capable de frapper un grand coup.

Charmy Charly As (14) est un trotteur italien qui a montré de bons moyens depuis son arrivée sur notre sol. Décevant il y a un mois dans une course du même acabit, il ne faut surtout pas le condamner hâtivement. Il a été préservé en vue de ce tournoi dans lequel il découvre une opportunité en or de se réhabiliter.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

10 – 16 – 5 – 9 – 1 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *