TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de France: Quinté du dimanche 11 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de France 2024

Dimanche 11 février 2024 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe I – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 400.000 euros – 18 partants

La revanche du Prix d’Amérique tient place sur l’hippodrome de Vincennes en tant que quinté dominical. Dix-huit trotteurs de grande classe ont rendez-vous dans ce Groupe I de label international pour en découdre sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste avec un départ donné à l’aide de l’autostart. Prévu dans la troisième course, son départ aura lieu vers 15h15. Une belle tirelire vous attend si vous jouez au quinté pmu.

Idao de Tillard (7) a remporté le Prix d’Amérique à la manière des forts. Ce véritable champion possède une vitesse de base hors du commun et il sera encore mieux sur ce tracé réduit. Déjà qu’il a dominé ses rivaux de la tête et des épaules le dernier dimanche de janvier, autant dire qu’il semble presque imbattable sur ce parcours.

Vivid Wise As (4) a remporté cette compétition il y a deux ans, avant de terminer deuxième lors de la dernière édition. Cet italien expérimenté n’a pas mal couru il y a deux semaines, et cette sortie lui a sans doute été profitable en vue de cet objectif. Matthieu Abrivard le connaît sur le bout des sabots et il convient de lui accorder un large crédit.

Ampia Mede Sm (6) est la tenante du titre de cette compétition. Seulement septième de la Legend Race, cette protégée de Fabrice Souloy semble moins tranchante que l’hiver passé. Cela dit, son mentor lui maintient toute sa confiance et elle est présentée pieds nus. Dès lors, il faudra compter sur elle pour vendre chèrement sa peau.

Joviality (9) s’est remarquablement comportée dans le sommet de l’hiver, ne concédant le premier accessit que de fort peu. Elle possède de la vitesse et ce mode de départ va jouer en sa faveur. Elle retrouve Benjamin Rochard qui a déjà eu l’occasion de s’illustrer en sa compagnie et ce tandem aura de légitimes ambitions.

Go On Boy (18) est la grosse note du Prix d’Amérique. Auteur d’une fin de course éblouissante, ce trotteur véloce est fait pour ce tracé qui exige beaucoup de vitesse. Il a besoin d’un déroulement de course favorable pour placer sa fournir sa meilleure valeur et, si tel est le cas, il est capable de lutter pour les belles places.

Hokkaido Jiel (17) est l’une des belles impressions du Prix d’Amérique, sa deuxième place représentant en soi une victoire pour son entourage. Décevant à plusieurs reprises après avoir obtenu sa qualification dans le Prix de Bretagne, il a pleinement rassuré. Lauréat de Groupe I sur ce tracé dans le Prix René Ballière, il peut prétendre à un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

7 – 4 – 6 – 9 – 18 – 17

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *