TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Cherbourg: Quinté du vendredi 12 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Cherbourg 2024

Vendredi 12 janvier 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +21 – 1900 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Direction la Normandie avec un quinté disputé sur l’hippodrome de Deauville ce vendredi. Un handicap long de 1900 mètres attend des chevaux âgés de 4 ans et au-dessus. Ils seront en lice sur la piste en sable fibré dans la septième course du programme, dont le départ est prévu aux alentours de 20h15. Choisissez l’option Z2/4 de Zeturf.

Letty’s Marvel (6) est sans doute le concurrent qui offre le plus de garanties. Performant sur ce parcours, il vient de nous assurer de sa forme à plusieurs reprises à ce niveau de compétition. Vainqueur d’un handicap début novembre, il possède encore un peu de marge à ce niveau et ce redoutable finisseur ralliera sans doute la majorité des suffrages.

Young Man (9) est en grande forme, comme l’atteste sa récente performance dans un événement, devançant au passage notre préféré. Bien connu dans cette catégorie, il faut également signaler qu’il prenait l’accessit d’honneur dans cette compétition l’an passé. Présenté avec une certaine fraîcheur, il mérite un large crédit.

Lofsongur Islande (3) est bien meilleure que ne l’indique sa plus récente sortie. Cette pouliche de 4 ans a besoin de conditions sur mesure pour fournir sa meilleure valeur, mais cela n’a pas toujours été le cas la saison passée. Si tous les astres sont alignés ce vendredi, elle peut fournir une performance de choix.

Dailymotion (2) se heurtait à forte partie dans une Listed en dernier lieu. Encore toute neuve, cette pouliche de 4 ans a montré auparavant qu’elle était capable de bien faire dans cette catégorie. Affronter ses aînés dans ce genre de confrontation n’est jamais simple, mais nous la pensons capable de relever ce défi avec brio.

Love is Gold (5) est un poulain qui a trouvé sa voie dans ce type de tournoi. Avec déjà deux succès à ce niveau, sur ce parcours en prime, il n’a pas encore montré ses limites. Il passe un test pour son premier événement, mais il possède encore de la marge. Dès lors, il est capable de réaliser un coup d’éclat malgré le poids en plus.

Alcatoser (11) a montré un brin de qualité. Ce poulain de 4 ans ne possède toutefois pas une grosse marge de manœuvre, d’autant qu’il affronte les vieux pour la première fois. Cela étant, il apprécie cette surface et son numéro dans les boîtes est plus que correct. Capable d’aller de l’avant, il peut conserver une petite place.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

6 – 9 – 3 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *