TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Chateauroux: Quinté du mardi 30 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Chateauroux 2024

Mardi 30 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2850 mètres – Grande piste – 46.000 euros – 14 partants

Nous sommes de retour sur la cendrée parisienne pour assister au quinté de mardi à Vincennes. Quatorze concurrents âgés de 7 ans ont répondu présent dans une épreuve européenne disputée sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Prévu dans la course d’ouverture, son départ interviendra vers 13h55. Zeturf propose la pris Z4 dans ce tournoi.

Cala Mayo de B. (11) est une jument d’origine scandinave qui a montré de bons moyens en France depuis son arrivée sur notre sol en cours d’année passée. Sa forme ne fait aucun doute, comme en attestent ses trois dernières sorties. Meilleure en courant cachée, elle peut mettre tout le monde d’accord avec un parcours sur mesure.

Helios Cadurcien (12) vient de nous assurer de sa forme à Toulouse. Récent troisième, il effectue son retour en région parisienne au top. Efficace sans ses fers, il se présente avec la confiance de son mentor. Il découvre ce tracé exigeant pour la première fois, mais cela ne devrait pas l’empêcher de frapper un grand coup.

Bitcoind’Arc (2) a remporté la course clé avec la manière lors de sa plus récente sortie. Ce visiteur aux dents longues a surtout brillé sur courte distance sur notre sol, mais il a montré de la tenue, notamment en Suède. Sans doute en retard de gains, ce pensionnaire de Eric Bondo a le droit de prétendre à une place sur le podium.

Hermes d’Ecroville (13) fait preuve d’une belle régularité, lui qui a terminé quatrième lors de ses quatres dernières sorties. Aussi à l’aise sur courte distance que sur les parcours de tenue, il donne toujours le meilleur de lui-même. Plaisant lors de l’épreuve de référence, il devrait une nouvelle fois lutter pour les places.

Chitchat (3) est un élément suédois qui a peu couru du haut de ses 7 ans. Il débute en France, mais possède des références intéressantes dans son pays d’origine. Il reste sur deux succès mais il a surtout fait ses preuves sur courte distance. S’il s’adapte à ce tracé qui exige de la dureté, il est capable de fournir une performance de choix.

Haida du Bellay (14) ne peut rêver meilleur engagement au plafond des gains. Cette brave jument a souvent eu l’occasion de croiser le fer avec des sujets un peu meilleurs, notamment lors de ses deux dernières sorties. Les conditions de course sont bien plus avantageuses ici et son entraîneur a sans doute préparé cette course avec soin.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 6 chez Zeturf:

11 – 12 – 2 – 13 – 3 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *