TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Chateaurenard: Quinté du vendredi 16 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Chateaurenard 2024

Vendredi 16 février 2024 à Vincennes

Attelé – Mâles – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 16 partants

Nous sommes de retour dans le temple du trot à l’occasion du quinté de vendredi à Vincennes. Une compétition européenne disputée sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste attend les parieurs. Seize trotteurs seront en lice dans la huitième course du programme dont le départ est prévu vers 20h15. Le pari Z5 Ordre promet des rapports intéressants.

Hannibal Tuilerie (15) s’est montré impressionnant depuis le début du meeting. Impérial sans ses fers, il a remporté pas moins de quatre courses dans cette configuration depuis le début des festivités sur la cendrée parisienne. Présenté sans ses chaussures pour cet engagement sur mesure, il peut ajouter un nouveau succès à sa collection.

Here We Go (10) s’est également distingué ces dernières semaines. Avec deux victoires et autant de seconds accessits en quatre essais durant l’hiver, il n’a jamais déçu. Battu par notre préféré le mois dernier, il est totalement déferré cette fois-ci, un avantage avec ce redoutable finisseur. Dès lors, il s’élancera avec de légitimes ambitions.

Gold Dairpet (14) a pleinement rassuré il y a un peu plus d’un mois, se classant quatrième d’une course du même acabit. La distance plus longue va jouer en sa faveur, même si ce modèle de régularité a prouvé sa polyvalence. L’association avec Yoann Lebourgeois marche à merveille et ce tandem se présente avec des prétentions justifiées.

Eureka Vrie (16) a fait ses preuves à ce niveau et ses deux plus récentes sorties attestent de sa forme. Son entraîneur a depuis attendu cette compétition dont les conditions sont avantageuses puisqu’il s’agit du plus riche. Allégé dans sa ferrure et capable d’adopter toutes les tactiques, il faudra compter avec lui dans la phase finale.

Gaotcho Jiel (11) a connu un accident en fin d’été, qui aurait pu lui être fatal. Son entourage a réussi à le remettre d’aplomb et ses deux dernières sorties sur la Côte d’Azur nous ont beaucoup séduits. Lauréat en amateur pour son unique sortie dans le temple du trot, il y effectue son retour avec la ferme intention de jouer les premiers rôles.

Belzebu’Jet (7) est un sujet italien qui vient de débuter très correctement sur notre sol. Septième d’un lot bien mieux composé, il terminait dans une plaisante action. Le seul bémol concerne sa tenue, lui qui n’a jamais couru sur une distance aussi longue. En courant de manière cachée, il peut espérer un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

15 – 10 – 14 – 16 – 11 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *