TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Château-Gontier: Quinté du mercredi 14 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Chateau-Gontier 2024

Mercredi 14 février 2024 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 41.000 euros – 16 partants

Nous sommes de nouveau sur l’hippodrome de Vincennes à l’occasion du quinté de mercredi. Des trotteurs de 7 et 8 ans sont en scène sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Seize concurrents vont s’élancer dans la première course, dont le départ est prévu aux alentours de 13h55. Le pari Z4 de Zeturf peut se révéler un choix judicieux.

Hermes Express (11) effectue ses grands débuts à Vincennes du haut de ses 7 ans. Ce fils de Quid de Chahains a été préservé durant sa carrière, mais l’heure est venue pour lui de franchir un nouveau cap. Rodé en province, ce modèle de régularité a des références à faire valoir et il peut frapper fort d’entrée de jeu sur la cendrée parisienne.

Hélène des Oubeaux (14) vient de refaire parler d’elle dans une épreuve qui mettait aux prises les seules juments. Elle a déjà eu l’opportunité de s’illustrer face aux mâles et ce parcours ne lui pose aucun souci. Dure à l’effort et capable d’enrouler de loin, elle est également allégée dans sa ferrure. Tous les feux sont au vert pour la voir bien faire.

Hiver d’Authise (3) vient de courir sagement en vue de son retour à Vincennes. En trois tentatives sur ce parcours, ce hongre de 7 ans a terminé à chaque fois sur le podium. Présenté pieds nus, le seul bémol concerne son association avec Mathieu Mottier qui le découvre. Cela dit, ce pilote adroit devrait lui permettre de se mettre en évidence.

Histoiremika (7) est tout simplement irréprochable, elle qui fait toutes ses courses, quelles que soit la piste, la distance ou bien la corde. Elle répond toujours présent. En deux tentatives durant le meeting, elle compte tout simplement deux accessits. Même si certains adversaires semblent meilleurs, elle peut prendre une place.

Hexcellente (15) a sans doute été affûtée pour cette compétition dans laquelle elle évolue plaquée des quatre pieds. Il s’agit tout simplement de la configuration qui lui a permis de s’imposer sur cette piste début janvier. La distance était plus courte, mais elle possède suffisamment de tenue pour terminer dans les cinq premiers.

Hip Hop de Madker (12) vient de nous assurer de sa forme il y a moins de dix jours, s’imposant sur la piste de Graignes. Son entraîneur se laisse tenter par cet engagement favorable, même si son protégé court de manière rapprochée. Déjà vu à son avantage ferré, il retrouve le temple du trot avec de légitimes ambitions.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 6 chez Zeturf:

11 – 14 – 3 – 7 – 15 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *