TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Carnoux-en-Provence : Quinté du mardi 27 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Carnoux en Provence 2024

Mardi 27 février 2024 à Marseille-Borély

Plat – Handicap – Référence: +20 – 2000 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous prenons la direction de Marseille-Borély pour assister au quinté de ce mardi. Un handicap attend les parieurs avec des chevaux âgés de 4 ans et plus sur le parcours de 2000 mètres. Seize concurrents ont répondu présent dans cette première course du programme, dont le départ est prévu vers 13h55. Genybet vous offre une gamme de paris complète sur cette épreuve.

Almanzora (3) n’a pas manqué ses débuts dans cette catégorie, se classant deuxième d’un gros handicap sur le gazon cagnois. Compétitive à ce poids, cette pouliche de 4 ans fait preuve de régularité, et ce tracé ne devrait pas la déranger outre mesure. Malgré la présence de ses aînés, elle détient une première chance.

Pump Pump Junior (9) a récemment intégré les boxes de Nicolas Perret, suite à une victoire dans un réclamer sur la côte normande. Il vaut bien mieux que cela et son entourage n’a pas hésité à revenir à ce niveau, catégorie dans laquelle il possède des références valables. Dès lors, il tentera de faire briller ses nouvelles couleurs d’entrée de jeu.

Muelheimer Perle (4) n’a pas particulièrement brillé cet hiver, mais son passage à réclamer lui a permis de voir sa valeur baisser. Cette piste n’a aucun secret pour elle et son entourage a sans doute cette compétition dans le viseur depuis un moment. Bien placée dans les stalles de départ, elle a beaucoup d’atouts dans son jeu.

Cortez Bank (7) est en grande forme, comme le prouve son récent succès dans une course à réclamer. Son nouvel entraîneur a décidé de rester dans la région à l’occasion de cet événement, sur un tracé qu’il apprécie. Compétitif sur l’échelle des valeurs, et idéalement placé dans les boîtes, il est à suivre en confiance pour les places.

Azov (1) a remporté son handicap à Vivaux en début d’année. Derrière, son mentor l’a orienté dans les courses à conditions. Deux fois placé de Classe 1, derrière de bons éléments, il retrouve ce genre de confrontation avec la situation de top-weight. Sa marge est réduite, mais la présence de Maxime Guyon incite à la méfiance.

Giraffe (8) est le premier atout de Patrice Cottier. Récente lauréate sur la Riviera, sa forme ne fait aucun doute. Cela dit, elle a été pénalisée de cinq livres. Déjà vue à son avantage sur ce parcours, elle a sans doute été choisie par son jockey. Sur sa lancée, elle fera son maximum pour offrir une bonne réplique à ses aînés.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2 sur 4 combiné en 4 chez Genybet:

3 – 9 – 4 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *