TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Brest : Quinté du samedi 20 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Brest 2024

Samedi 20 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – Groupe III – 2850 mètres – Grande piste – 90.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Vincennes avec un beau quinté dès samedi. Une compétition européenne de niveau Groupe III pour chevaux d’âge attend les parieurs. Quinze concurrents ont rendez-vous sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste avec un recul de 25 mètres pour les deux plus riches après le forfait de Betting Pacer (1). Le départ est prévu vers 15h15. Vous pouvez jouer au pari quarté sur cette épreuve.

It’s a Dollarmaker (12) est un trotteur de grande qualité. Troisième du dernier Critérium des 5 Ans, ce rouleau compresseur vient de se mettre en évidence sous la selle dans une épreuve huppée. Pour son premier essai face à ses aînés, il ne peut rêver meilleur parcours, et il faudra sortir le grand jeu pour espérer le déloger.

Gamin Jaba (14) est idéalement placé au premier échelon, mais il lui faudra affronter ses cadets. En forme, il aura pour lui d’être à l’aise sur ce parcours, sur lequel il possède un excellent chrono. Avec une compétition qui risque d’être rythmée, c’est un atout indéniable. S’il parvient à pister notre favori, il peut venir le titiller pour finir.

Hastronaute (11) vient d’intégrer les boxes de Jean-Michel Bazire. Difficile de savoir où il en est exactement, mais nous avons affaire à un sujet qui possède des titres, lui qui avait remporté le Critérium des 5 ans en 2021. Présenté sans ses fers, et avec la confiance de son nouveau mentor, il est capable de réaliser un coup d’éclat.

Power (15) n’a pas démérité en dernier lieu, d’autant qu’il effectuait une petite rentrée. Ce trotteur suédois possède des références dans des lots supérieurs, et il faut se souvenir qu’il a eu l’opportunité de courir le Prix d’Amérique à deux reprises par le passé. Présenté pieds nus pour son retour en France, il convient de s’en méfier.

Have a Dream (6) s’est très bien comporté lors de ses deux dernières sorties. La donne est un peu différente avec ce parcours de longue haleine, mais sa tenue ne fait aucun doute. Matthieu Abrivard va sans doute le préserver face à de tels adversaires, et venir sur les autres pour finir. Cette tactique peut lui permettre d’accrocher une belle place.

Bordeaux S. (13) est passé à côté de son objectif à Cagnes, se montrant fautif en début de course. Sa bonne condition physique ne fait aucun doute, et son entraîneur lui maintient toute sa confiance. Il y a une opposition très sérieuse qu’il ne faut pas négliger, mais il a toutefois sa place dans les cinq premiers avec un parcours favorable.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 6 chez PMU:

12 – 14 – 11 – 15 – 6 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *