TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Bracieux: Quinté du lundi 19 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Bracieux 2024

Lundi 19 février 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 46.000 € – 16 partants

Nous débutons la semaine en compagnie des trotteurs, à l’occasion du quinté de lundi à Vincennes. Une compétition européenne pour des chevaux âgés de 6 à 8 ans a réuni seize mâles sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la course d’ouverture, son départ aura lieu vers 13h55. Zeturf vous offre la possibilité de jouer au Z4.

Isofou du Chêne (7) est en pleine possession de ses moyens à l’heure actuelle. Lauréat des deux dernières courses qu’il a disputées, ce trotteur dur à l’effort a prouvé qu’il pouvait aussi bien aller sur des tracés réduits, que des parcours de longue haleine. Malgré la présence des étrangers, la passe de trois est envisageable.

Jimmy Ferro Br (16) reste sur deux sorties plus que correctes, étant donné la nature de l’opposition. Ce fils de Love You découvre des conditions de course avantageuses face à une opposition plus abordable. Déferré des quatre pieds, le fait de revenir sur une distance un peu plus courte va l’aider et il semble en mesure de lutter pour un accessit.

Instant d’Haufor (6) possède un gros moteur, et il l’a prouvé à plusieurs reprises cet hiver. Fautif lors de sa plus récente tentative, son entraîneur lui a redonné un peu de fraîcheur depuis cet échec. Ce parcours lui va comme un gant et il est allégé dans sa ferrure. Dur à l’effort, il est en mesure de remettre les pendules à l’heure.

G.K. Justus (10) a gagné avec la manière fin janvier, dans un lot un peu moins fort. Il n’y avait que les 7 ans et la donne change avec la présence des trotteurs de 6 ans. Cela dit, le style de sa victoire a beaucoup séduit, et il peut sans doute franchir un nouveau palier. S’imposer ne sera pas une mince affaire, mais le podium est envisageable.

Reven Dejavu (15) a montré de belles choses depuis son arrivée en France au cours du meeting. Quatrième d’un quinté sur ce tracé mi-janvier, il a ensuite déçu en province. Rassurant lors de son retour sur la cendrée parisienne, sa forme ne fait aucun doute. Malgré la présence de cadets de qualité, sa place est à l’arrivée.

Indigo Pierji (12) fait preuve d’une belle régularité d’ensemble. Il a lutté avec des éléments de valeur parmi ceux de sa génération, mais il a besoin d’un parcours caché pour se mettre en évidence. Cela comporte des aléas, et il n’a pas toujours eu beaucoup de chance. Si le déroulement de course est favorable, il peut frapper fort.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 6 chez Zeturf:

7 – 16 – 6 – 10 – 15 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *