TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Bourgogne 2023 : Quinté du dimanche 31 décembre 2023

Pronostic quinté gratuit Prix de Bourgogne 2023

Dimanche 31 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe I – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 120.000 euros – 18 partants

L’année se termine en beauté avec un quinté de gala sur l’hippodrome de Vincennes. La cinquième course qualificative sera support des paris à la carte avec dix-huit trotteurs de classe dans ce Groupe II de label international. Le parcours des 2100 mètres de la grande piste sera emprunté dans la sixième course avec un départ à l’autostart vers 15h15. Tentez de dénicher le quarté.

Ampia Mede Sm (3) est une jument de grande classe. Lauréate du Prix de France 2023 sur ce parcours, elle découvre des conditions avantageuses avec cette position derrière la voiture. Susceptible de progresser pour sa troisième sortie de l’hiver, toutes les conditions sont réunies pour la voir retrouver le chemin du succès.

Hohneck (1) est également un adepte de ce tracé sur lequel il a souvent brillé. Sa dernière sortie avait pour objectif de l’amener au mieux pour cette épreuve pour laquelle il est présenté pieds nus cette fois-ci. Il faudra faire attention à ne pas se faire piéger avec ce numéro, mais sa maniabilité doit lui permettre de lutter pour la palme.

Horsy Dream (12) court après un billet qualificatif pour le dernier dimanche de janvier. Pas sûr de pouvoir participer avec ses gains, il s’agit de son avant-dernière chance de pouvoir assurer sa présence à quatre semaines du jour J. Présenté pieds nus, et placé derrière notre préféré, il fera son maximum pour monter sur le podium.

Go on Boy (5) est un cheval qui adore les tracés réduits. Vu à son avantage à travers l’Europe, il a repris de la fraîcheur depuis sa dernière performance en Italie. Pas besoin d’être allégé dans sa ferrure pour le voir se mettre en évidence et il a tiré un bon numéro derrière la voiture. Redoutable finisseur, il convient de s’en méfier.

Délia du Pommereux (4) est toujours aussi vaillante du haut de ses presque 11 ans. Dans son jardin sur ce parcours, elle a remporté cette compétition l’an passé. En regain de forme, elle arrive avec de la fraîcheur et son mentor lui a évité les combats difficiles depuis son retour en piste. Cela peut lui permettre de réaliser une performance de choix.

Emeraude de Bais (18) a énormément progressé au cours des douze derniers mois. Courageuse quatrième de la Clôture du GNT en début de mois, elle va apprécier ce tracé réduit. Son entourage tente le coup face à l’élite, mais elle est très mal lotie avec le pire numéro possible. Cela étant, elle fera son maximum pour accrocher une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

3 – 1 – 12 – 5 – 4 – 18

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *