TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Bellengreville: Quinté du lundi 11 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Lure 2024

Lundi 11 mars 2024 à Caen

Attelé – 2450 mètres – 35.000 € – 16 partants

La semaine débute sur l’hippodrome de Caen avec un quinté ouvert ce lundi. Des trotteurs âgés de 7 à 11 ans sont en lice dans cet événement disputé sur 2450 mètres. Seize concurrents sont au départ avec un recul de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Le coup d’envoi est prévu vers 13h55. Le pari Multi du PMU est une bonne option.

Fabuleux d’Echal (5) vient d’afficher un net regain de forme, après avoir tardé à refaire surface. Bien engagé au premier poteau, ce fils de Hand du Vivier trouve une tâche dans ses cordes, lui qui est sans doute un peu en retard de gains. Sur une piste où rendre la distance n’est pas simple, ce cheval de train peut aller au bout de sa mission.

Gala de Crennes (16) n’a pas été particulièrement brillant cet hiver à Vincennes, mais il possède des références à un bon niveau. Plaqué des quatre pieds, il revient sur une piste sur laquelle son unique sortie s’est soldée par une troisième place. Malgré son handicap initial, nul doute qu’il puisse lutter pour les premières places.

Forever Jiel (14) découvre des conditions de course intéressantes. Il a fait ses preuves sur ce parcours, et avec son partenaire, qui le retrouve à l’occasion de cette compétition. Bon droitier et dotée d’une redoutable pointe de vitesse finale, il peut tirer son épingle du jeu avec un déroulement de course favorable.

Groupie du Quenne (2) manquait sans doute d’une vraie course en dernier lieu, et sa sixième place est malgré tout très correcte. Cette tentative lui a sans doute permis de progresser. C’est l’une des moins riches au départ, mais elle est capable de rivaliser à ce niveau. Présentée sans ses chaussures, mieux vaut s’en méfier.

Homard Land (1) reste sur une quatrième place dans un lot bien composé face à ses cadets. Ce vrai cheval de province se plaît corde à droite et possède quelques références sur cette piste. Son entraîneur l’allège dans sa ferrure, et ce hongre de 7 ans tentera d’en profiter pour confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Hardy des Landes (7) reste sur deux disqualifications, la dernière en date dans un quinté sur ce tracé. Ce n’est pas dans ses habitudes et il ne faut toutefois pas le condamner hâtivement, d’autant que le lot était relevé récemment. Compétitif avec ses fers, ce pensionnaire de Sébastien Hardy essaiera de se réhabiliter.

Notre Pronostic du jour :

Pari Multi combiné en 6 chez PMU:

5 – 16 – 14 – 2 – 1 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *