TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Belgique : Quinté du dimanche 14 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Belgique 2024

Dimanche 14 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – International – Groupe II – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 18 partants

Nous sommes une nouvelle fois sur l’hippodrome de Vincennes, pour un quinté dominical explosif! La dernière épreuve qualificative pour le Prix d’Amérique a réuni dix-huit trotteurs de haut niveau. Cette course internationale de label Groupe II se dispute sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Quatrième course du programme, son départ est prévu vers 15h15. Avec une belle tirelire à clé, tentez votre chance en quinté.

Izoard Védaquais (10) a séduit lors de ses deux dernières sorties. Que ce soit dans le Prix du Bourbonnais, qui l’a vu se qualifier pour le dernier dimanche de janvier, ou alors dans le Prix Ténor de Baune, où seul Idao de Tillard a pu le devancer, il a prouvé sa valeur. Dur à l’effort, il va faire sa course et mérite un large crédit.

Ganay de Banville (3) est  juste pour participer à cette compétition, mais il est présent. Malgré ses gains, il garde toutefois l’estime de Jean-Michel Bazire qui tient absolument à le qualifier pour le Prix d’Amérique. Pour y parvenir, il lui faudra terminer dans les trois premiers. Son mentor n’en est pas à son coup d’essai et il peut arriver à ses fins.

Hussard du Landret (9) a remarquablement tenu sa partie dans le Prix de Bourgogne. Vainqueur du Prix de Bretagne avec la manière, il a désormais pris ses marques avec Yoann Lebourgeois et son entraîneur le plaque une nouvelle fois des quatre pieds. Performant sur ce parcours, c’est un logique prétendant aux belles places.

Inmarosa (5) passe un test face aux meilleures chevaux d’âge. Cela dit, cette jument de haut niveau a fait ses preuves face aux éléments les plus doués de sa génération, et c’est la suite logique pour elle que de tenter sa chance dans cette catégorie. Elle sera sans doute un peu délaissée à la cote mais négliger sa candidature est plus que dangereux.

Go on Boy (11) a connu tous les malheurs du monde dans le Prix de Bourgogne, alors que Romain Derieux y comptait vraiment. Pour se qualifier pour la Belle dans deux semaines, il n’a pas trop le choix, même s’il a peut-être les gains pour faire partie du cercle privé à la fin du mois. Capable de finir vite, il a sa chance pour un bon classement.

Beads (6) n’a pas si mal couru que cela en dernier lieu, sans être très chanceux. Doté de beaucoup de vitesse, ce trotteur d’origine américaine a montré de la tenue sur notre sol, notamment l’hiver dernier. D’ailleurs, il avait pris la cinquième place de cette compétition l’an passé. Il a tout du trouble-fête amusant.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

10 – 3 – 9 – 5 – 11 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *