TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Beaune: Quinté du jeudi 3 octobre 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Beaune 2024

Jeudi 3 octobre 2024 à Compiègne

Haies – Handicap – Référence: +7,5 – 3600 mètres – 110.000 euros – 18 partants

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Compiègne qui nous propose le quinté de jeudi. Les sauteurs nous attendent avec un événement qui a réuni dix-huit concurrents de 5 ans sur un parcours de haies long de 3600 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, le départ aura lieu aux alentours de 13h55. Ne manquez pas les offres Genybet.

Gurzuf (6) est sans doute le plus apte à remporter ce tournoi. Deuxième d’une épreuve similaire le 10 septembre dernier à Auteuil, il prouvait sa capacité à s’imposer après avoir remporté un handicap un peu moins huppé. Il découvre les balais de l’hippodrome du Putois mais semble en mesure d’y frapper un grand coup d’emblée.

Happy Harry (14) a bien tenu sa partie il y a trois semaines dans une compétition du même genre. Cinquième sur la butte Mortemart, il était battu par notre préféré, sans démériter loin s’en faut. Il a montré au printemps son habilité à s’imposer à cette valeur. Régulier dans l’ensemble, il constitue un bon point d’appui.

Saint Louis Blues (2) a eu droit à un break après son échec dans l’importante Grande Course de Haies de Printemps à Auteuil courant avril. Cinquième lors de sa rentrée à Craon, il va monter en condition sur cette tentative. Il porte du poids mais a fait ses preuves à cette valeur. Présenté par un homme habile, sa place est à l’arrivée.

Le Roi David (5) a quelque peu déçu dans la course clé le mois dernier. Cela dit, il manquait sans doute d’une course et ne doit pas être condamné. Il possède de l’expérience et il a pour habitude de remettre les pendules à l’heure assez rapidement après un faux pas. C’est pourquoi, il convient de lui accorder une autre chance.

Just in Time Blues (15) fait face à des conditions de course intéressantes en bas de tableau. S’il n’a pu totalement convaincre à ce niveau, sa sortie courant avril n’était pas si mauvaise. Ce parcours va jouer en sa faveur et il a vu sa valeur baisser de deux livres. Perfectible, sa candidature séduira les amateurs de jeux spéculatifs.

Greym (10) se montre irréprochable depuis qu’elle a été orientée sur les obstacles au printemps. Jamais plus loin que cinquième, elle compte une quatrième place dans un Groupe III au mois de juin. Elle a couru correctement lors de sa rentrée sur ce parcours mais peut manquer d’expérience. Pour son premier handicap, attention à elle!

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 combiné en 4 chez Genybet:

6 – 14 – 2 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *