TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Beaumont de Lomagne: Quinté du mercredi 26 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Beaumont de Lomagne 2024

Mercredi 26 Juin 2024 à Vichy

Attelé – 2150 mètres – Autostart – 32.000 euros – 15 partants

Direction l’hippodrome de Vichy pour assister au quinté de mercredi, avec les trotteurs en piste. Des chevaux âgés de 7 et 8 ans vont s’élancer dans cet événement long de 2150 mètres. Quinze concurrents ont répondu présent dans la quatrième course dont le départ sera donné à l’aide de l’autostart vers 13h55. Testez le Super Top 5 de Genybet.

Héroïne de Guerre (6) vient de laisser des regrets sur l’hippodrome de Caen. Bonne droitière, il ne faut surtout pas la condamner sur ce faux pas. Elle découvre un engagement favorable et se présente pieds nus. Véloce, tous les feux sont au vert pour la voir remettre les pendules à l’heure dans cet événement.

Hors Saison (11) a fait sensation lors de son avant-dernière sortie à Lisieux, prenant rapidement la poudre d’escampette. Elle était parvenue à conserver l’avantage jusqu’au bout, s’imposant à la surprise générale. Sa dernière sortie ne compte pas et le fait de voir un pilote au sulky en dit long sur les ambitions de son entourage.

Houffe du Flinois (4) reste sur des sorties très discrètes, mais elle vaut bien mieux que cela. Son entraîneur a préparé cette course avec soin, et il n’a d’ailleurs pas caché sa confiance. Nantie d’un numéro favorable derrière les ailes de la voiture, et associée à Alexandre Abrivard, elle tentera de refaire surface.

Hakim des Champs (15) n’a pas hérité de la position la plus évidente derrière l’autostart, mais il connaît cette piste sur le bout des sabots. Fautif lors de sa plus récente tentative, sur ce parcours, il a montré sa forme en retrait. Tout va dépendre du déroulement de la course, mais sa chance est à prendre en considération.

Hope You Can (8) possède beaucoup de vitesse et elle a souvent bien fait avec ce mode de départ. Il lui faudra composer avec cette position tout en dehors, mais son entourage effectue le déplacement pour elle. Déferrée des quatre pieds, elle va sans doute démarrer pour bien se placer. Derrière, elle essaiera de conserver un lot.

Hapax (1) reste sur deux tentatives discrètes, mais il fait face à des conditions de course sur mesure. Non seulement il est bien placé derrière la voiture, mais en plus, son seul essai à Vichy s’est soldé par une troisième place sur ce tracé courant mai. De nouveau présenté sans ses chaussures, mieux vaut ne pas le sous-estimer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

6 – 11 – 4 – 15 – 8 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *