TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Bar-le-Duc 2023 : Quinté du samedi 30 décembre 2023

Pronostic quinté gratuit Prix de Bar-le-Duc 2023

Samedi 30 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2850 mètres – Grande piste – 90.000 euros – 15 partants

Un beau week-end se précise à Vincennes avec un quinté de qualité dès samedi. Une compétition européenne pour chevaux d’âge attend les parieurs, avec quinze concurrents en lice. Il leur faudra parcourir 2850 mètres, avec un recul de 25 mètres pour les sept plus riches. Le coup d’envoi de cette troisième course est prévu vers 15h15. Découvrez la palette de paris Genybet.

Hip Hop Haufor (11) a pleinement rassuré, en retrouvant le chemin du succès. Cheval de classe, il faut se souvenir qu’il avait fini quatrième du dernier Prix d’Amérique. Il aura sûrement du mal à y participer cette saison, faute de gains suffisants. En attendant, il devrait confirmer son récent succès même si rendre la distance ne s’annonce pas si facile.

Iceland Falls (8) est une jument suédoise de qualité. Venue sur notre sol l’hiver dernier, elle avait réalisé quelques performances intéressantes. Elle effectue une petite rentrée, mais son entraîneur a dû la préparer en conséquence pour cet engagement favorable. Présentée pieds nus, il convient de lui accorder un large crédit.

Ibiki de Houelle (3) court de manière rapprochée à l’occasion de cette belle épreuve. Vainqueur d’un Groupe III il y a trois semaines, à la manière des forts, il a tenté d’appliquer la même tactique il y a quelques jours mais l’opposition était trop forte. S’il a bien récupéré de ses efforts, il peut jouer un drôle de tour à ses rivaux.

Eric the Eel (14) a souvent couru à bon escient cette saison, réalisant de belles performances sur des pistes différentes. Maniable, ce redoutable finisseur n’a pas démérité face à l’élite dans le Prix de Bourbonnais, et il retrouve des ambitions plus légitimes dans un tel lot. S’il trouve les bons dos pour progresser, il est capable de bien faire.

Héradamès (1) a toujours montré de la qualité, mais il a franchi un cap cette année. Courir au trot monté lui a permis de progresser et d’acquérir de la dureté. Du coup, il a gravi les échelons et sa présence ici n’a au final rien de surprenant. Il va devoir faire ses preuves face à de tels adversaires, mais il a le droit de briguer une place.

Fanfaronneur (4) n’est pas le cheval de tout le monde mais sa récente sortie est vraiment bonne malgré sa disqualification. Enfermé, il terminait de belle manière au moment de sa faute dans la ligne droite. Il fait face à de sérieux clients, mais il peut suivre tous les trains, un atout qui va certainement jouer en sa faveur.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

11 – 8 – 3 – 14 – 1 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *