TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de l'Aveyron: Quinté du Lundi 8 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Aveyron 2024

Lundi 8 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Femelles – 2850 mètres – Grande piste – 59.000 € – 16 partants

Nous restons dans le temple du trot avec un quinté intéressant ce lundi à Vincennes. Une épreuve pour juments âgées de 7 à 11 ans attend les parieurs avec seize concurrents en lice. Les trotteurs s’élanceront sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste avec un recul de 25 mètres pour les dix plus riches. Le départ est prévu vers 13h55. Le pari Ze4 de Zeturf est recommandé.

Histoire d’Una (12) possède une redoutable pointe de vitesse, et elle vient encore de nous le prouver, se classant deuxième de la course clé du 28 décembre. Premier atout d’Antoine Marion, qui délègue pas moins de trois concurrentes, cette jument désormais âgée de 7 ans constitue sans doute sa meilleure chance.

Grindelwald (13) nous a beaucoup séduit lors de sa récente sortie dans la course référence. Mal embarquée dans le tournant final, elle a très bien terminé pour aller chercher la quatrième place. Revenue au top désormais, elle va sans doute attendre les bons dos pour progresser, afin de mettre à profit sa pointe de vitesse finale.

Harmonista (10) est une jument qui a beaucoup de tenue. Troisième de l’épreuve disputée fin décembre face à certaines de ses rivales, elle s’est vaillamment défendue jusqu’au bout, comme à son habitude. Habituée de cette catégorie, la représentante de Franck Nivard constitue un point d’appui incontournable.

Hurella (9) a joué de malchance l’avant-dernière fois, se montrant un instant fautive dans la ligne droite, alors qu’elle s’apprêtait à lutter pour un bon classement. Cet échec ne remet pas en cause sa qualité, et le lot était trop fort il y a quelques jours. Jean-Michel Bazire n’a pas caché sa confiance et il faudra compter sur un rachat de sa part.

Gloire du Perche (14) s’est très bien comportée il y a une dizaine de jours en prenant la cinquième place derrière la plupart de ses adversaires. Trop loin au moment de l’emballage final, elle avait malgré tout terminé dans une plaisante action, nous assurant de sa forme. L’engagement est valable et elle est compétitive pour une place.

Hanika du Lupin (1) a causé une petite surprise récemment. Yoann Lebourgeois n’avait pas hésité à prendre les devants, et sa partenaire avait fort bien tenu sa partie jusqu’au bout. Avec son avantage initial, il va une nouvelle fois tenter d’appliquer cette tactique. Malgré l’opposition, elle peut conserver un lot au passage du poteau.

Notre Pronostic du jour :

Pari Ze4 combiné en 6 chez Zeturf:

12 – 13 – 10 – 9 – 14 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *