TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Conseil Départemental de la Mayenne: Quinté du mercredi 13 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Gascogne 2024

Mercredi 13 mars 2024 à Laval

Attelé – Internationale – 2850 mètres – 53.000 euros – 16 partants

L’hippodrome de Laval accueille le quinté de mercredi. Une compétition de label international attend les parieurs avec seize trotteurs en lice sur la distance initiale de 2850 mètres. Répartis sur trois échelons de départ, les forces en présence vont s’élancer dans la course d’ouverture aux alentours de 13h55. Le Top 5 de Genybet vous est proposé.

Hubble du Vivier (7) découvre un engagement sur mesure au premier poteau. Ce pensionnaire de Sébastien Ernault a été l’une des stars de l’hiver et sa plus récente sortie montre qu’il n’a rien perdu de sa superbe. Seulement plaqué des antérieurs, il a toutefois déjà brillé dans cette configuration et mérite un large crédit.

Illusion Jipad (2) a réalisé plusieurs performances de choix ces dernières semaines, notamment l’avant-dernière. Troisième de Groupe III derrière deux bons éléments, cette jument de 6 ans a des références à faire valoir. Meilleure en venant de l’arrière, sa pointe de vitesse finale peut lui permettre de mettre tout le monde d’accord.

Deux Zack (8) lutte avec les meilleurs de sa génération depuis un bon moment. S’il a eu du mal à jouer les premiers rôles au plus haut niveau ces derniers mois, force est de constater que l’opposition est bien plus abordable ce mercredi. Malgré sa situation défavorable au deuxième échelon, il détient une chance évidente.

Bordeaux S. (12) a changé d’environnement, lui qui a longtemps été entraîné par Jean-Michel Bazire. Passé chez Tomas Malmqvist, ce trotteur scandinave reste sur une sortie honorable sous la selle. Sans doute meilleur à l’attelage, il est pieds nus pour son retour dans cette spécialité, et il convient de s’en méfier tout particulièrement.

Gipsy de Chamant (4) n’a pas une grosse marge de manœuvre face à ses cadets, mais elle donne toujours le maximum. Ce parcours coulant et moins exigeant que la grande piste de Vincennes va jouer en sa faveur, même si elle a fait ses preuves dans le temple du trot. Toujours est-il qu’ici, en tête, elle a sa chance pour une place.

Gendréen (13) réalise ses meilleures sorties en évoluant pieds nus, mais il est tout aussi compétitif avec ses fers. Cela étant, son partenaire va sans doute se montrer moins offensif et attendre les bons dos pour se rapprocher. Il possède de la classe, et évolue dans sa catégorie. Déjà vu à son avantage sur ce tracé, il peut prétendre à un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

7 – 2 – 8 – 12 – 4 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *