PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Charley Mills: Quinté du vendredi 4 octobre 2024
Vendredi 4 octobre 2024 à Vincennes
Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 15 partants
L’hippodrome de Vincennes accueille le quinté de vendredi qui se dispute en nocturne. Une épreuve européenne attend les parieurs avec quinze éléments en lice sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course, le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 20h15. Profitez de la nouvelle offre du pmu.
Indigo de Fontaine (13) a réalisé une réapparition remarquée dans un lot bien mieux composé. Trotteur de classe, il possède les meilleurs titres. Il trouve une opposition largement dans ses cordes et se présente sans ses chaussures cette fois-ci. Son mentor n’a pas caché sa confiance et il s’annonce comme le cheval à battre.
Ibiscus Man (5) vient de s’illustrer dans une étape du GNT il y a moins de dix jours à Cherbourg. Ce cheval dur à l’effort a gagné en maniabilité comme en atteste son parcours ce jour-là. De plus, son entraîneur fait appel à Éric Raffin. Ce tandem a échoué à deux reprises par le passé mais, l’expérience aidant, il se reforme avec des ambitions.
Harmonista (11) a déçu lors de son retour sous la selle. Il ne faut pas lui en tenir rigueur et elle est bien plus performante à l’attelage. Jument polyvalente, elle peut tout faire durant le parcours et répond toujours présent. Déferrée des quatre pieds et à l’aise sur ce tracé classique, elle fait figure de bon point d’appui.
Goal Star (12) possède beaucoup de fond mais la présence de ses cadets ne va pas lui simplifier la tâche. Ceci étant, son courage lui permet de prendre régulièrement de belles places. Il aime prendre le train à son compte mais peut aussi attendre si nécessaire. Barré pour la victoire, il a sa place dans les cinq premiers malgré tout.
Cherry Top (2) garde ses fers mais il a déjà bien fait dans cette configuration. Ce concurrent d’origine italienne possède des références sur notre sol. Il fait preuve de constance dans l’ensemble et retrouve Franck Ouvrie qui le connaît bien. Meilleur en étant préservé durant l’épreuve, il est compétitif pour un bon classement.
Self Explosive (9) a réalisé une rentrée remarquée dans un sacré lot à La Capelle. Sixième en dernier lieu, il revient progressivement à un bon niveau. Véloce, il possède également de la tenue et de la dureté. Malgré ses 9 ans, ce sujet scandinave est en mesure de jouer un rôle intéressant à l’arrivée de ce quinté.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quarté en 5 chez PMU:
13 – 5 – 11 – 12 – 2