TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Centre d'Entraînement: Quinté du jeudi 14 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Centre Entraînement 2024

Jeudi 14 mars 2024 à Chantilly

Plat – Handicap – Référence: +19,5 – 1900 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Chantilly pour le quinté de jeudi. Des galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus sont en lice dans un handicap long de 1900 mètres sur la piste en sable fibré. Seize concurrents vont en découdre dans la première course du programme dont le départ est prévu vers 13h55. Essayez la nouvelle formule du quinté.

Saint Etienne (9) est un poulain de 4 ans qui a rapidement montré de bonnes dispositions dans cette catégorie. Ses dernières sorties montrent qu’il est en mesure de remporter une épreuve de cet acabit à cette valeur et il aura pour lui d’être présenté avec de la fraîcheur. Déjà vu à son avantage face à ses aînés, il s’annonce redoutable.

I’m a Believer (7) a remporté son quinté sur le gazon cantilien fin septembre. Derrière, sa tâche était un peu moins facile, mais il est revenu à un poids acceptable. Nanti d’un excellent numéro dans les boîtes, il a également fait ses preuves sur ce parcours. Avec Stéphane Pasquier en selle, il mérite un large crédit.

Bauhinia Rhapsody (1) n’a pas manqué ses premiers pas dans les handicaps français, s’imposant début février sur le sable deauvillais. Ce transfuge britannique a été pénalisé, mais ses limites sont actuellement inconnues. Adepte de cette surface et déjà vu à son avantage sur ce tracé, il peut repousser ses limites.

Nosdargent (16) est en pleine possession de ses moyens du haut de ses 9 ans. Irréprochable cet hiver et lauréat de deux handicaps, il reste sur une belle deuxième place à ce niveau, n’étant battu que de peu sur l’anneau cagnois. Pour son retour en région parisienne, ce brave galopeur a une belle carte à jouer.

Royal Right (14) est un cheval qui a souvent bien fait à cette période de l’année. Récemment acquis à réclamer, il a d’emblée fait briller sa nouvelle casaque, en se classant troisième d’un événement sur la Riviera. Au mieux et compétitif à ce poids, il va devoir gérer ce numéro exécrable dans les stalles. Capable d’aller de l’avant, il peut y parvenir.

Joli Prince (12) n’est autre que le tenant du titre de cette épreuve. Lauréat sur ce parcours lors de sa récente rentrée, il va devoir porter du poids en plus. Sur la montante, il semble disposer d’encore un peu de marge et bénéficie de la monte de Maxime Guyon. Cela peut suffire à terminer dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

9 – 7 – 1 – 16 – 14 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *