PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Bruno Coquatrix : Quinté du vendredi 9 août 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Bruno Coquatrix 2024

Vendredi 9 août 2024 à Cabourg

Attelé – 2750 mètres – 33.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons l’hippodrome de Cabourg pour le traditionnel quinté du vendredi. Une course pour chevaux d’âge nous est proposée, avec quinze concurrents sur 2750 mètres. Il y aura un recul de 25 mètres pour sept d’entre eux. Prévu dans la quatrième course, le départ interviendra vers 20h15. Le Ze5 Ordre est une option intéressante.

Hardi Crown (16) se montre particulièrement régulier depuis plusieurs semaines, malgré une fausse note à Enghien début juillet. Ses deux dernières sorties sont bonnes, et il avait d’ailleurs fini quatrième d’un quinté sur cette piste il y a un mois. L’opposition semble moins forte et il peut cette fois prétendre à la victoire.

Helios Somolli (11) a rapidement retrouvé la bonne carburation, faisant afficher une cote astronomique en s’imposant à Bernay dans le Trophée Vert dès sa deuxième course. Deuxième par la suite, il nous a un peu laissés sur notre faim en dernier, se classant seulement sixième. Encore tout neuf, il trouve une belle occasion de se réhabiliter.

Gamin de Mahey (14) est en grande forme actuellement. Cette course n’était pas prévue à son programme à la base, mais le lot s’est creusé. Il vient de s’octroyer le premier accessit dans un lot bien composé en région parisienne, mais aura les 7 ans sur sa route cette fois-ci. Cela étant, un accessit reste à sa portée.

Gershwin de Chenu (13) est sur la pente ascendante après plusieurs mois d’absence. Quatrième derrière son rival précité sur l’anneau de Soisy fin juillet, il n’est plus très loin de son meilleur niveau. Il découvre cette piste, mais possède des références corde à droite. Dès lors, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Guignol du Chardet (12) s’est montré fort courageux pour compléter le podium d’un lot bien composé en début de mois à Amiens. Ce bon droitier connaît cet hippodrome sur le bout des sabots. Il n’a pas besoin d’être déferré pour donner sa pleine mesure. Barré pour les premières places, il peut toutefois finir dans les cinq premiers.

Hemilio Pierji (2) est un trotteur de qualité, mais la sagesse lui fait parfois défaut durant le parcours. Ainsi, ses deux derniers résultats ne reflètent en rien sa vraie valeur et il ne faut pas le juger sur ces tentatives à l’état brut. S’il se montre appliqué d’un bout à l’autre du parcours, il a sa chance pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Ze5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

16– 11 – 14 – 13 – 12 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *