TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Briare 2023 : Quinté du dimanche 17 décembre 2023

pronostic quinté gratuit prix briare 2023

Dimanche 17 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

Une compétition européenne sera support de quinté ce dimanche sur l’hippodrome de Vincennes. Seize mâles de 6 à 10 ans ont rendez-vous sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste dans la quatrième course du programme. Le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 15h15. Tentez votre chance avec le Z4 de Zeturf.

Hacker Lover (10) vient de s’imposer plaisamment face à de sacrés clients. Certes, il avait 25 mètres d’avance, mais cela n’enlève rien à sa performance. Capable de prendre le train à son compte, il risque de trouver à qui parler, mais sa dureté est telle, que nous le pensons capable de réaliser un nouveau coup d’éclat.

Hubble du Vivier (16) découvre des conditions de course avantageuses au plafond des gains. Sa bonne condition physique ne fait aucun doute, et sa maniabilité en fait un choix sûr et une base incontournable. Si en plus, il parvient à bénéficier d’un déroulement de course favorable, nul doute qu’il puisse jouer la gagne.

Hymne du Gers (8) a été préparé pour le meeting d’hiver. Lauréat de sa course dès sa deuxième vraie tentative, il a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Ce parcours lui va comme un gant, et Jean-Michel Bazire n’a pas caché sa confiance. Dans sa catégorie, il aura de nombreux supporters.

Happyjo de Ligny (14) a été affûté pour cette compétition, comme certains de ses adversaires. Auteur d’un hiver de qualité la saison passée, ce hongre de 6 ans possède une redoutable pointe de vitesse finale. Si Matthieu Abrivard parvient à lui masquer suffisamment l’effort, il est en mesure de rivaliser avec de tels rivaux.

Headscott (9) compte deux succès dans des épreuves support de quinté lors de ses quatre dernières tentatives. Dure à l’effort et capable d’enrouler de loin, il retrouve la cendrée parisienne en pleine possession de ses moyens. Fautif lors de ses deux derniers essais avec Yoann Lebourgeois, ce tandem tentera de vaincre le signe indien.

King Cole (5) a déçu en dernier lieu, mais il a des excuses à faire valoir. Il effectuait sa rentrée, et il est certainement plus à son affaire sur des parcours de longue haleine. Il s’agissait de son premier échec depuis son arrivée sur notre sol au printemps, et ce trotteur d’origine scandinave fera son possible pour se réhabiliter. 

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

10 – 16 – 8 – 14 – 9 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *