TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix d'Arras: Quinté du dimanche 18 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Arras 2024

Dimanche 18 février 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Vincennes à l’occasion du quinté dominical. Une compétition européenne attend les parieurs avec seize chevaux d’âge au départ d’un tournoi disputé sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course, son départ interviendra vers 15h15. C’est ouvert et le pari Tiercé est un choix judicieux.

Eros Zola (14) a montré de belles capacités depuis son arrivée sur notre sol il y a quelques mois. Doté de beaucoup de vitesse, ce sujet scandinave a toutefois déçu à deux reprises sur des parcours de tenue à Vincennes. Son mentor a certainement fait des réglages et il tentera de renouer avec le succès à l’occasion de cet engagement de choix.

Hacker Lover (2) possède beaucoup de dureté. Ce représentant de Mathieu Mottier se heurtait à forte partie dans un récent Groupe III, et pourtant, il n’a pas démérité pour autant. C’est l’un des moins riches, mais il est sans doute en retard de gains. Adepte de la course en avant, il est capable d’aller très loin dans ce quinté.

Grand Canyon (1) s’est pleinement réhabilité lors de sa plus récente tentative. Quatrième dans un lot bien composé, il nous rassurait sur sa tenue, lui qui avait principalement brillé sur courte distance à Vincennes. Malgré le fait que ce soit l’un des moins riches au départ, il a prouvé qu’il pouvait se mettre en évidence à ce niveau.

Fidèle Madrik (4) est un redoutable finisseur qui vient de nous assurer de sa forme dans un lot bien composé. Souvent délaissé par les parieurs, il a régulièrement causé des surprises ces derniers mois, faisant l’arrivée dans des événements à belle cote. Finalement, à force de répondre présent, le voir à l’arrivée semble assez logique.

Guapo Marboula (16) est plus connu sous la selle, mais il a gagné en maniabilité à l’attelage désormais. Aguerri du haut de ses 8 ans, il compte une troisième place en début d’année dans un tournoi sur 2850 mètres. La présence de ses cadets complique sa tâche, mais il a une belle carte à jouer s’il reste dans les bonnes allures.

Zorro Wind (10) dépend d’un entraînement redoutable. Cela dit, plusieurs incertitudes entourent la candidature de ce sujet italien. Titulaire de trois victoires en six sorties en France, il n’a pas été revu depuis début septembre. Il débute sur une telle distance mais évolue pieds nus d’entrée de jeu. Dès lors, une note de méfiance lui sera accordée.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

14 – 2 – 1 – 4 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *