TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Andre Louis Dreux: Quinté du vendredi 2 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Andre Louis Dreux 2024

Vendredi 2 février 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – Femelles – 2850 mètres – Grande piste – 53.000 euros – 16 partants

L’hippodrome de Vincennes nous attend ce vendredi avec un quinté disputé en nocturne. Une épreuve européenne pour jument de 6 ans a réuni seize concurrentes sur le parcours de tenue des 2850 mètres de la grande piste. Prévu dans la septième course du programme, le départ aura lieu vers 20h15. Zeturf offre une large palette de paris pour ce rendez-vous.

Ixora (9) reste sur un plaisant succès sur la piste de Mauquenchy. Cette brave jument est désormais au top et elle découvre un engagement intéressant pour son retour à Vincennes. Elle a souvent brillé sur courte distance dans le temple du trot mais sa tenue ne fait aucun doute. Allégée dans sa ferrure, sa chance est de premier ordre.

Ixelle Bleue (12) est sans doute l’une des candidatures les plus attractives de ce quinté. Récente troisième d’une compétition du même acabit disputée sur le parcours qui nous intéresse, elle coche toutes les cases. Si l’on ajoute qu’elle est associée à Jean-Michel Bazire, cela nous offre une favorite capable de rafler la mise.

Isabelle Story (11) est l’une des concurrentes qui a fait ses preuves dans cette catégorie. Décevante en dernier lieu, cette sortie est trop mauvaise pour être exacte. Son mentor lui maintient sa confiance et la présente de nouveau sans ses fers. Capable de prendre le train à son compte, un rachat de sa part est envisagé.

Inky Perrine (5) s’est imposée dans un lot un peu moins fort en dernier lieu. Le parcours était légèrement plus court, mais ce tracé ne va pas la déranger outre mesure. Elle monte de catégorie, avec toutes les incertitudes que cela comporte, mais sa forme est sûre. Présentée avec la confiance de son entourage, il convient de s’en méfier.

Isis d’Herfraie (10) fait partie de concurrentes qui nous ont prouvé leur bonne condition physique actuelle. Lauréate à Graignes il y a environ deux semaines, elle retrouve la cendrée de Vincennes au top. L’opposition est supérieure, mais elle est allégée dans sa ferrure. Cela peut lui permettre de réaliser une performance de choix.

Iris Farceuse (3) n’a que peu couru du haut de ses 6 ans et elle a de ce fait un moteur tout neuf. Deuxième lors de ses premiers pas dans le temple du trot, elle a très bien tenu sa partie face à une opposition légèrement inférieure. Sans doute en retard de gains, cette fille de Very Nice Marceaux ne doit pas être sous-estimée.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

9 – 12 – 11 – 5 – 10 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *