TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix d'Amérique : Quinté du dimanche 28 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Amérique 2024

Dimanche 28 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Internationale - Groupe I - 2700 mètres – Grande piste – 58.000 euros – 18 partants

Le grand jour est arrivé sur l’hippodrome de Vincennes avec le quinté dominical tant attendu. Dix-huit trotteurs de classe internationale vont s’élancer dans la plus belle course de l’hiver. Le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste attend les champions dans la septième course prévue vers 16h20. Une tirelire exceptionnelle vous attend avec la pari Quinté+.

Idao de Tillard (12) a connu un petit pépin qui l’a obligé à déclarer forfait dans le Prix de Belgique. Son entourage n’a pris aucun risque afin de le préserver pour ce grand rendez-vous. Fautif l’an passé lors de cette compétition, il se présente bien plus expérimenté. Favori annoncé, il s’annonce comme le cheval à battre.

Hussard du Landret (4) a remporté le Prix de Bretagne avec la manière en début de meeting. Bien que plaqué, ses sorties dans les Qualif 5 et 6 sont très bonnes. Capable de partir de loin, cet ancien vainqueur de Critérium des 5 Ans a montré qu’il était de ce calibre et le voir monter sur le podium serait tout sauf une surprise.

Hooker Berry (14) est le tenant du titre. Si nous pouvons regretter l’absence de Jean-Michel Bazire au départ de ce grand sommet, son fils Nicolas est présent pour le suppléer sur ce fils de Booster Winner qu’il connaît par cœur. Toute sa préparation a été axée sur ce rendez-vous et il vendra une nouvelle fois chèrement sa peau.

Izoard Vedaquais (5) a pris le leadership parmi les représentants de Philippe Allaire. Il s’est affirmé comme un cheval de premier plan cet hiver, se classant troisième du Prix du Bourbonnais. Vainqueur de la dernière épreuve préparatoire mi-janvier, ce rouleau compresseur est prêt à faire parler la poudre.

Gu d’Heripre (6) a retrouvé la plénitude de ses moyens cet hiver. Après une sortie incroyable dans le Prix du Bourbonnais, il a remporté le Prix de Bourgogne avec une facilité déconcertante. Son mentor a fait l’impasse sur l’ultime préparatoire pour lui redonner de la fraîcheur, un atout qui peut s’avérer déterminant.

Ampia Mede Sm (11) s’est montrée à son avantage dans les trois premières préparatoires, avec deux quatrième places, et un second accessit. Son entraîneur a évité la Qualif 6 pour préserver un peu sa jument. Elle va encore monter en puissance en vue de ce temps fort dans lequel elle s’annonce redoutable.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 5 chez PMU:

12 – 4 – 14 – 5 – 6 – 11

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *